Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation récurrente de SMS sans aucune utilisation livebox

popcorn
contributeur occasionnel
595  

facturation récurrente de SMS sans aucune utilisation livebox

Bonjour ,

Depuis une période indéderminée je reçois une facturation systématique de sms avec ma facture mensuelle pour internet ( offre Open TV + internet) , je ne suis pas abonné chez Orange pour mon mobile , je n'utilise aucun service sms (notamment celui qui permet des envois via la boite mail orange). Je fais une réclamation mensuelle et cette facturation est annulée mais impossible de régler ce problème récurrent de façon définitive ,je reçois des sms sur mon moble ( pub ) mais cela ne concerne pas orange ( en plus c'est gratuit). Quelle pourrati être l'originer de cette anomalie? je demande à chaque réclamation au service client de Orange de me supprimer tout abonnement sms mais cela reste sans effet ....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re : facturation récurrente de SMS sans aucune utilisation livebox

Salut @popcorn

 

Une éventuelle solution pour ne plus obtenir

ce genre d'sms :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

popcorn
contributeur occasionnel
538  

Re : facturation récurrente de SMS sans aucune utilisation livebox

Cela n'a rien à voir avec mon problème, ce n'est pas un abonnement smartphone mais internet, pour mon smartphone je ne suis pas chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756650 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne