- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation sur mon forfait mobile refusé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation sur mon forfait mobile refusé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2016
18h03
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation sur mon forfait mobile refusé
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelque jours, j'essaie d'acheter de la monnaie pour un jeu en passant par mon forfait Orange mais ça m'affiche "Message de votre opérateur de téléphonie mobile: Votre compte Orange n'a pas pu être reconnu. Sélectionnez la facture orange comme moyen de paiement, lors de vorre prochain achat" en sachant que ça marchait très bien avant je ne comprend pas. Comment faire pour pouvoir a nouveau effectuer des achats ?
Merci d'avance pour votre repinse
J'ai un soucis depuis quelque jours, j'essaie d'acheter de la monnaie pour un jeu en passant par mon forfait Orange mais ça m'affiche "Message de votre opérateur de téléphonie mobile: Votre compte Orange n'a pas pu être reconnu. Sélectionnez la facture orange comme moyen de paiement, lors de vorre prochain achat" en sachant que ça marchait très bien avant je ne comprend pas. Comment faire pour pouvoir a nouveau effectuer des achats ?
Merci d'avance pour votre repinse
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2016
18h58
Modifié le
14/03/2016
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation sur mon forfait mobile refusé
Bonsoir @Audrey20
Peut-être que cette option a été activée?
Pour désactiver il faut obligatoirement passer par le service clients
ou attendre le passage d'un webconseiller ( logo orange)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...