- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
bonjour @jacque24
pas sur de comprendre votre message, mes s'il s'agit de payer vos factures avec un nouveau compte, je vous met un lien ci-dessous qui vous explique la marche à suivre:
Si ce n'était pas votre question merci d'être un peu plus précis:smileyhappy:
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
A BAS LES ROBOTS !
Impossible de payer par mobile ou sur l'ordi : vos robots refusent mes deux n° de tel. fixe et mobile :
Pourquoi ?? J ' 'ai tout essayé avec les 330 331 , sans rien avant les numéros : IMPOSSIBLE;
Vous avez eu mon relevé SEPA : pourquoi ne l'utilisez-vous pas au lieu de me menacer par SMS ,,
Je vous envoie tout bêtement par la poste de toujours, un relevé SEPA plus une copie de l'accord "ACTIVE"
existant déjà à ma banque.
Je suis vraiment exaspérée par tout ces freins qui font perdre un temps abominable.
Quand j'ai voulu absolument raler par téléphone ; LIGNES ENCOMBREES, RAPPELER.
Je regrette NUMERICABLE; iLS AVAIENT UN PLKATEA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
A BAS LES ROBOTS !
Impossible de payer par mobile ou sur l'ordi : vos robots refusent mes deux n° de tel. fixe et mobile :
Pourquoi ?? J ' 'ai tout essayé avec les 330 331 , sans rien avant les numéros : IMPOSSIBLE;
Vous avez eu mon relevé SEPA : pourquoi ne l'utilisez-vous pas au lieu de me menacer par SMS ,,
Je vous envoie tout bêtement par la poste de toujours, un relevé SEPA plus une copie de l'accord "ACTIVE"
existant déjà à ma banque.
Je suis vraiment exaspérée par tout ces freins qui font perdre un temps abominable.
Quand j'ai voulu absolument raler par téléphone ; LIGNES ENCOMBREES, RAPPELER.
Summum de rage de ma part.
Je regrette NUMERICABLE. Ils avaient un plateau téléphonique très efficace (et en plus j'avais YOU TUBE sur la télé avec une télécommande télé/ordi super). Ils ont fermé leurs boutiques, quelle erreur : je n'ai pas aimé.
J'était sûre qu'ORANGE était encore mieux......
Cordialement malgré tout, mais par pitié mettez un être humain par moment, entre deux robots...