- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2015
11h59
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Probleme avec ma femtocell changement de femtocell de la blanche à la noire elle est toujours en initialisation depuis hier le bouton @ clignote mais rien n y fait
Y a t il une manipulation à faire
Cordialement
Y a t il une manipulation à faire
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2015
12h11
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour il me semble que c'est tout a fait normal car ta nouvelle femto en cours de configuration sur la plateforme d'orange ....
mois aussi sur ma nouvelle femto sa ma fait cela j'ais du attendre 5 jours avant que tout refonctionne correctement, aprés tu peux joindre assistance directement en passant par ici https://contact.orange.fr/
ps ( message trouver dans l'assistance : Lorsque vous bénéficiez d'un échange SAV de votre Femtocell à la suite d'un dysfonctionnement, un délai de huit jours maximum est nécessaire pour l'activation de votre nouvelle Femtocell.
bonne journée
Cordialement, Jonathan