Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

femtocell

angel58
contributeur
622  

femtocell

Probleme avec ma femtocell changement de femtocell de la blanche à la noire elle est toujours en initialisation depuis hier le bouton @ clignote mais rien n y fait
Y a t il une manipulation à faire
Cordialement
1 RÉPONSE 1
618  

Re : femtocell

Bonjour il me semble que c'est tout a fait normal car ta nouvelle femto en cours de configuration sur la plateforme d'orange ....

mois aussi sur ma nouvelle femto sa ma fait cela j'ais du attendre 5 jours avant que tout refonctionne correctement, aprés tu peux joindre assistance directement en passant par ici https://contact.orange.fr/

 

ps ( message trouver dans l'assistance : Lorsque vous bénéficiez d'un échange SAV de votre Femtocell à la suite d'un dysfonctionnement, un délai de huit jours maximum est nécessaire pour l'activation de votre nouvelle Femtocell.

 

source : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/femt...

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759326 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne