Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

formulaire dans page perso ?

krisstel
contributeur
2 909  

formulaire dans page perso ?

Bonjour,

 

Avant de créer une page perso, je voudrais savoir s'il est possible de faire un formulaire.

Je n'arrive pas à trouver d'information à ce propos dans les différentes présentations.

 

Je souhaite quelque chose d'assez simple, pour que mes visiteurs puissent envoyer des réponses à mes questions.

 

Et je profite aussi pour demander s'il est possible de faire une page perso "privée" ?

 

Merci d'avance de votre aide...

 


Solutions approuvées
vasco8
super fan
super fan
2 871  

Re : formulaire dans page perso ?

3 RÉPONSES 3
vasco8
super fan
super fan
2 872  

Re : formulaire dans page perso ?

Bonjour @kisstel

Pour le formulaire, pose la question ici:

http://formulaires.services.orange.fr/22?dub=1

 

Pour créer un site sans l'assistant

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Bonne journée

oscarbp
contributeur occasionnel
2 341  

Re : formulaire dans page perso ?

le deuxième lien renvoie :

désolé, la page demandée n'est plus disponible

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 928  

Re : formulaire dans page perso ?

Bonjour,

Une réponse tardive mais qui sera peut-être utile si vous vous posez la même question.

 

vous pouvez utiliser des formulaires uniquement si vous créez votre page perso sans assistant (mais vous devrez être suffisamment expert dans la création de pages web). Si vous créez votre page perso via l’assistant, il n’est pas possible pour le moment d’insérer des formulaires, mais l’équipe Marketing pages perso envisage de mettre en place cette évolution prochainement.

 

Par ailleurs, vous pouvez tout à fait, via l’assistant, créer une page perso privée. Pour cela, deux possibilités : vous pouvez suspendre l’accès à votre site (dans les options du tableau de bord) et dans ce cas, personne ne pourra voir votre site à par vous ; vous pouvez aussi choisir de protéger votre site par mot de passe (dans les options du tableau de bord également) et dans ce cas, seules les personnes à qui vous avez fourni le login/mot de passe de votre site pourront y accéder sur Internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757290 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne