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Bonjour et d'avance merci de prendre du temps et peut etre de me conseiller. En octobre nous sommes passés de l'ADSL à la fibre en boutique Orange et avons profité par la meme occasion de prendre une offre mobile (offre open up) Le lendemain j'ai donc imprimé mon offre et la première déconvenue ou il était indiqué deux options ; Deezer et assurance portable pour un an. Pour Deezer on ne m'a absolument rien dit en boutique et pour l'assurance on m'a dit qu'on m'offrait un an gratuit! J'ai téléphoné au 3900 et on m'a dit que c'était absolument impossible l'assurance ne peut jamais etre gratuite. Je suis donc retourné à la boutique et on m'a dit qu'il n'avait pas les memes offres que le 3900. Aujourd'hui je reçois ma deuxième facture et toujours rien de régularisé (je retourne demain à la boutique- discours différent en boutique et 3900 vraiment pas marrant pour le client qui doit se débrouiller) et de plus sur cette facture 40 euros pour le nouveau décodeur. Est ce normal car j'ai pris une offre open up avec une nouvelle livebox et j'ai demandé a échangé mon décodeur ancien (blanc) avec lequel je ne pouvais donc pas accéder au prime vidéo et on ne m'a pas dit au 3900 qu'il y avait des frais). Très déçu et aggacé. Merci de m'avoir lu.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @matheq62
si tu as changé un décodeur blanc contre un noir il y a 10€ de frais de mise en service et non 40€
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @matheq62
si tu as changé un décodeur blanc contre un noir il y a 10€ de frais de mise en service et non 40€
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Re: frais option non demandée et frais échange décodeur
Quelle rapidité de réponse, merci beaucoup, j'avais spécifié au 3900 qu'il s'agissait d'un décodeur blanc, d'ailleurs à ce jour il ne m'ont pas encore envoyé le bon pour la ré'expédition
Quelle rapidité pour la réponse en plus très claire et précise, merci beaucoup. Je vais donc faire comme vous me dites. Quand j'avais téléphoné au 3900 j'avais bien spécifié qu'il s'agissait d'un décodeur blanc, à ce jour ils ne m'ont d'ailleurs pas encore envoyé le bon pour la retourner et je vais en profiter pour le leur rappeler.Merci encore pour votre aide et bonne fin de journée.
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Re: frais option non demandée et frais échange décodeur
re @matheq62
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon après-midi
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Re: frais option non demandée et frais échange décodeur
Aussitot dit, aussitot fait! J'ai donc eu un webconseiller en ligne, très sympathique et patiente d'ailleurs que je remercie vivement. Apparemment le cout de l'échange de décodeur varie en fonction du modèle. Moi il s'agissait d'un modèle blanc UHD 87 slim pour le nouveau décodeur et cela coute 40 euros, pour le modèle UHD 90 cela coute 10 euros Il ne s'agit vraisemblablement pas seulement d'une question de couleur. D'après le web conseiller cette somme est systématiquement annoncée par l'assistance et confirmée par mail. Eh bien moi on ne m'a rien annoncé ni confirmé! Je ne pensais pas que passer de l'ADSL à la fibre et prendre un contrat open up engendreraient de tels frais, et si me vient l'idée de changer d'opérateur, je serai beaucoup plus vigilant.
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Re: frais option non demandée et frais échange décodeur
re @matheq62
merci du retour
Bonne soirée