Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

geste commercial prés les nombreux incidents sur ma ligne pensant presque 1 mois sans internet, tele

chris691
contributeur occasionnel
434  

geste commercial prés les nombreux incidents sur ma ligne pensant presque 1 mois sans internet, tele

apres plus d'un mois d'incidents sur ma ligne et de nombreuses interventions de votre service technique se qui m'a obligé a rester chez moi pour les attendre vu que la marge des visites sont grandes, je viens par cette présente vous demandez un gros geste commercial car celui de 40E ne me suffit pas!!!!!! vu le nombres d'incidents que j'ai eu et les appels par mon portable et mon deplacement dans 1 boutique orange pour changer mon decodeur de tele, dons encore du temps de perdu et frais de voiture!!!!! En esperant que vous prendrez ma demande en considération, recevez mes salutations

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : geste commercial prés les nombreux incidents sur ma ligne pensant presque 1 mois sans internet,

Salut @chris691

 

Pour un geste faut voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758804 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne