Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossibilité d'ouvrir des messages

galvache
contributeur
894  

impossibilité d'ouvrir des messages

Bonjour, je veux ouvrir mes messages et je reçois un message comme quoi j'ai atteint le nombre maxi d'onglets atorisés et impossible de lire mes messages???!! Qu'est-ce que cela veut dire et comment y remédier svp? Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re : impossibilité d'ouvrir des messages

Bonjour,

 

Avec quel logiciel ?

 

Les onglets sont... des onglets, en haut de page Ils se présentent comme des... onglets de classeur papier. Tu sais la partie du dossier sur laquelle on trouve l'étiquette. Ca s'appelle un... onglet !

 

Les onglets, ça permet d'ouvrir plusieurs sujets dans un même logiciel et d'afficher simplement l'un ou l'autre ou le nième en cliquant dessus.

Tu dois en avoir des tonnes d'ouverts car tu ne sais pas qu'un onglet, ça se referme après usage.

 

 

Comment refermer un onglet : Ah, ç'est très difficile ! Il suffit de cliquer sur la petite croix qui se trouve dans l'onglet et pouf, disparu ! Ca laisse de la place pour les autres.

 

Mais... Il y a tout de même une limite au nombre d'onglets ouverts car, vois-tu, il y a une limite à la longueur d'une ligne affichée sur un écran.

Le message que tu reçois te dit gentiment que tu n'as pas encore été foutu capable de refermer un onglet ouvert. Alors, au boulot ! Clique sur les petites croix des onglets !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757270 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne