Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible avoir acces a orange

barbaramaude
contributeur
1 127  

impossible avoir acces a orange

bonsoir

depuis que j ai adhére a open fibre orange j ai n'ai que des problemes qui s'accumulent sans fin ras le bol d orange !!!

en premier lieu on ne m avertit pas que mon fixe aura pour un temps un autre numero de portabilite  pour un temps moi cela fait un mois que l'on ne peut me contacter sur mon fixe , aujourdhui apres plusieurs reclamations ont m a afffirmé que dans 8 jours cela serait fait , merci orange pour le desagrement causé par votre manque de

competance ou je ne sais quoi d'autres !

en second on m avertit par texto que mon numero de portable est change j'ai rien demandé!!! alors là c'est le comble plus personne ne peut me joindre merci orange là j ai du avertir quelques personnes mais pas toutes impossibles!

je rappelle et j'ecris a orange pour comprendre tout se bordel !!! on s' excuse mais pour moi ça ne me suffit pas même si ma facture sera de moitie pour mon desagrement cela ne répare pas tous les problemes que cela m'a occcasionné.

et aujourd'hui je veux imprimer ma derniere facture et la encore un probleme j'ai beau mettre mon identifiant avec mon mot de passe je ne peux pas avoir acces à orange ça tourne en boucle on me redemande mon identifiant et mot de passe , j'essaie avec mon numero mobile comme identifiant avec son mot de passe pareil je me dis que peut etre mon numero de passe à change alors je demande une confirmation de mon numero de passe un texto m indique le bon numero de passe rien de change

alors je demande à orange de faire le necessaire pour que je puisse avoir acces aux services oranges et cela rapidement car je ne vais pas avoir encore la patience que toutes vos cxxxxxxx soient réparées je vais aller ailleurs se ne pourra pas être pire que chez vous .

je vois que l'on doit m'avertir par courriel en cas de reponse faudrait que je puisse avoir acces à orange

mon adresse mail est ******** cela pour que vous puisssiez reparer au plus vite.

j attends encore une semaine pour voir si tout est en place sinon aurevoir orange .

 

[Edit : Merci de ne pas publier de coordonnées en public, ni de propos injurieux.]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re : impossible avoir acces a orange

Bonjour,

 

Un forum d'utilisateurs (clients comme toi), ce n'est pas le bureau des pleurs.

 

On ne met pas son adresse mail en clair sur un forum public. c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756704 membres inscrits 🧡

7496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne