Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de me connecter au cloud

cedcom13
contributeur
757  

impossible de me connecter au cloud

Bonjour

 

Impossible de se conecter au cloud, je reviens toujours sur la page d'acceptation des CGV.

Comment fait on?

Dans l'attente.

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour cedcom13,

vous avez sûrement oublié de valider le formulaire CGU entre mi-juillet 2013 et le 19 décembre 2013, ce qui a pour conséquence de ne plus pouvoir accéder à ce service. L'accès est toutefois possible via l'application mobile.

Pouvez-vous m'indiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je puisse informer le service d'expertise que vous êtes concerné par ce problème ?

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour cedcom13,

j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je viens de transfèrer votre dossier à la cellule d'expertise pour analyse et traitement.

Cordialement.

signature.jpg

AT33
contributeur
414  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au cloud. J'ai un message qui s'affiche a chaque fois et qui dit qu'il est impossible de verifier actuellement mes droit de connexion et qu'il faut que je reessaye plus tard! En vain
AT33
contributeur
413  

Re : impossible de me connecter au cloud

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au cloud. J'ai un message qui s'affiche a chaque fois et qui dit qu'il edt impossible de verifier actuellement mes droit de connexion et qu'il faut que je reessaye plus tard! En vain....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757789 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne