- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de me connecter au cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter au cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2014
15h21
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter au cloud
Bonjour
Impossible de se conecter au cloud, je reviens toujours sur la page d'acceptation des CGV.
Comment fait on?
Dans l'attente.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-01-2014
16h55
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour cedcom13,
vous avez sûrement oublié de valider le formulaire CGU entre mi-juillet 2013 et le 19 décembre 2013, ce qui a pour conséquence de ne plus pouvoir accéder à ce service. L'accès est toutefois possible via l'application mobile.
Pouvez-vous m'indiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je puisse informer le service d'expertise que vous êtes concerné par ce problème ?
Yannick.
Posté le
20-01-2014
16h36
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour cedcom13,
j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de transfèrer votre dossier à la cellule d'expertise pour analyse et traitement.
Cordialement.
Posté le
16-01-2016
17h02
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au cloud. J'ai un message qui s'affiche a chaque fois et qui dit qu'il est impossible de verifier actuellement mes droit de connexion et qu'il faut que je reessaye plus tard! En vain
Posté le
16-01-2016
17h05
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au cloud. J'ai un message qui s'affiche a chaque fois et qui dit qu'il edt impossible de verifier actuellement mes droit de connexion et qu'il faut que je reessaye plus tard! En vain....