- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de se connecter au webmail et cloud ora...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de se connecter au webmail et cloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2013
22h20
2 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je cela fait 1 mois que je n'arrive plus me connecter au webmail et au cloud orange. En revanche, tout le reste du portail orange est accessible.
J'ai également constaté que le site meteofrance.com ne m'est également plus accessible.
Je précise que mon ordinateur est relié en connection Ethernet à la livebox.
Ce soir, j'ai modifié les paramètre de connection de mon ordinateur, en changeant manuellement le DNS avec les adresses du Google Public DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4) et désormais le webmail, le cloud orange, et meteofrance me sont à nouveau accessible !
Lorsque je reviens à un paramètre de connection DHCP Automatique (avec le DNS Orange, donc), le problème revient.
J'ai également constaté que le site meteofrance.com ne m'est également plus accessible.
Je précise que mon ordinateur est relié en connection Ethernet à la livebox.
Ce soir, j'ai modifié les paramètre de connection de mon ordinateur, en changeant manuellement le DNS avec les adresses du Google Public DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4) et désormais le webmail, le cloud orange, et meteofrance me sont à nouveau accessible !
Lorsque je reviens à un paramètre de connection DHCP Automatique (avec le DNS Orange, donc), le problème revient.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2013
20h27
2 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai éteint et rallumé la livebox et le webmail, le cloud et météofrance sont de nouveau accessibles. Simple mais fallait y penser. Problème résolu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2013
20h27
2 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai éteint et rallumé la livebox et le webmail, le cloud et météofrance sont de nouveau accessibles. Simple mais fallait y penser. Problème résolu.