Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation livebox nouvelle génération

coco5
contributeur
1 435  

installation livebox nouvelle génération

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'Orange le 7-4-2015 m'informant de l'échange de ma livebox par un équipement de nouvelle génération. Orange laisse la possibilité de faire l'installation soi-même ou de payer 115 € avec reste à charge 1 € pour le client, le reste est pris en charge par Orange pour moitié et l'autre moitié déductible des impôts. Le 25-04-2015, la poste mettait le colis dans ma boite aux lettres normalisée. Idéal, pas besoin de me déplacer. Je lis la notice écrite en gros caractère et vraiment d'une clarté exemplaire. N'étant pas spécialement douée dans les installations, je me suis dit que j'allais me lancer et que si j'avais un problème j'appelerai Orange. J'ai fait l'installation dimanche après-midi et franchement aucun problème. Tout fonctionne. Aujourd'hui 29-04-2015, je m'apprête à renvoyer l'ancienne livebox sans frais puisque c'est Orange qui a tout prévu et qu'en plus elle rentre dans le carton oùde la nouvelle livebox. Conclusion : je suis très satisfaite d'Orange.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 431  

Re : installation livebox nouvelle génération

Frédo86
passionné
1 368  

Re : installation livebox nouvelle génération

Bonsoir.

 

Merci pour ce retour, c'est pas souvent que les "satisfaits" se manifestent...

jpnapo
contributeur
477  

Re : installation livebox nouvelle génération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne