- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation livebox nouvelle génération
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation livebox nouvelle génération
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation livebox nouvelle génération
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'Orange le 7-4-2015 m'informant de l'échange de ma livebox par un équipement de nouvelle génération. Orange laisse la possibilité de faire l'installation soi-même ou de payer 115 € avec reste à charge 1 € pour le client, le reste est pris en charge par Orange pour moitié et l'autre moitié déductible des impôts. Le 25-04-2015, la poste mettait le colis dans ma boite aux lettres normalisée. Idéal, pas besoin de me déplacer. Je lis la notice écrite en gros caractère et vraiment d'une clarté exemplaire. N'étant pas spécialement douée dans les installations, je me suis dit que j'allais me lancer et que si j'avais un problème j'appelerai Orange. J'ai fait l'installation dimanche après-midi et franchement aucun problème. Tout fonctionne. Aujourd'hui 29-04-2015, je m'apprête à renvoyer l'ancienne livebox sans frais puisque c'est Orange qui a tout prévu et qu'en plus elle rentre dans le carton oùde la nouvelle livebox. Conclusion : je suis très satisfaite d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation livebox nouvelle génération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation livebox nouvelle génération
Bonsoir.
Merci pour ce retour, c'est pas souvent que les "satisfaits" se manifestent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler