- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention
Bonjour,
J'avais RDV le 16 avril avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la adsl dans mon appartement.
RDV entre 15h00 et 17h00, confirmation de SCOPRELEC
Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J'ai donc joint SCOPELEC vers 15h30 puis 17h30 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le téléphoner pour un autre RDV
Aujourd'hui lundi 20 avril Je pousse donc un petit coup de gueule auprès d'ORANGE.
J'ai demandé à SCOPELEC de me redonner un RDV, Je n'ose savoir dans combien de temps me téléphonera pour un nouveau RDV.
en espérant avoir mon installation en fonctionnement avant la fin de année 2020
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention
bonjour @leszarias
n'attends pas le rappel,insiste auprès d'orange et du sous traitant
cdt