- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : je ne reçois pas de factures ???????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois pas de factures ???????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
Bonjour,
Si vous n'avez pas opté pour la facture électronique, c'est normal de ne pas la recevoir en papier.
La trouver dans votre espace client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
Je ne reçois plus de factures alors que je vous aient indiqué mon changement d'adresse.Après plusieurs passage auprès de votre agence de Saintes 17 Le nécessaire na toujours pas été fait .C'est a désespéré.Auriez vous la gentillesse de répondre a ce méssage !!!! Respectueusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
Bonjour @maryjade
Par défaut tu ne les reçois pas par courrier postal mais tu peux les visualiser et les imprimer depuis ton espace client > factures. Une fois que la derniere facture du mois est émise, tu reçois un e-mail.
Si tu souhaites les recevoir par courrier postale, depuis ton espace client vas dans factures puis paramètres de votre facture > facture papier > valider.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
je n'ais pas opté pour la facture électronique !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
Rebonjour,
Si je comprend bien vous parlez de la facture papier et vous ne la recever plus suite à votre changement d'adresse.
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum peut inscrire votre nouvelle adresse dans votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
Également, vérifie si ton adresse de facturation a été modifié au moment du changement d'adresse. Pour cela, Espace client > factures > mes coordonnées.
Tu peux essayer de la modifier si ce n'est pas la bonne adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois pas de factures ???????
Salut à vous
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clique sur les vignettes concernées par ta demande,
tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,
ou voir la question par mail !