- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- l'application sauvegarde mobile ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'application sauvegarde mobile ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2013
17h42
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'application sauvegarde mobile ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
sur mon compte en ligne, je ne peux pas avoir accès à la sauvegarde mobile. Lorsque je suis sur mon compte, la ligne "sauvegarde mobile n'apparait pas. Pourtant j'ai un smartphone HTC SENSATION
peut-on me dire pourquoi ?.
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2013
18h15
1 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'application sauvegarde mobile ne fonctionne pas
Salut fredo 3240
Vérifie, la compatibilité de ton mobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-11-2013
12h07
1 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'application sauvegarde mobile ne fonctionne pas
Bonjour Johann,
merci pour ton aide.
Mais comme je le disais je n'ai pas accès à la vérification de la compatibilité de mon mobile.
Sur la page d'accueil orange.fr, cliquez sur mail & cloud puis sur sauvegarde mobile.
Je n'ai pas sauvegarde mobile
merci poour tes lumières