Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le cloud

Mackoy17
contributeur occasionnel
810  

Re : le cloud

5 février 2015 19h46

 

Toujours le même message:

"Nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos droits d'accès au service, merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard".

 

Un chat avec l'assistance Orange avec comme conclusion: Désolé je ne peux pas vous aider, veuiller contacter votre support mobile Orange ????!!!!!!

 

En attendant, j'ai ouvert un compte Dropbox et là..... ça marche !

 

Ceci dit je ne sésespère pas qu'un jour le cloud Orange fonctionne. J'ai adressé hier une autre demande par mail à l'assistance Orange. Bon... sans réponse au bout de 24h mais il faut être patient.

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
797  

Re : le cloud

@bennyben35
Appelez le 3979 choix 3 depuis un fixe :-)
Mackoy17
contributeur occasionnel
737  

Re : le cloud

Bonjour,

 

J'ai une réponse de l'assistance Orange:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après avoir effectué plusieurs tests de connexion, nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement que vous rencontrez.
De ce fait, afin de remédier à ce problème, nous vous conseillons de désinstaller complètement l'application, puis de la réinstaller après redémarrage de votre terminal.

 

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail Le Cloud d'Orange

 

Voici ma réponse:

Bonjour,

Le problème c’est que c’est un mobile Orange et que la désinstallation totale est impossible. Malgré tout j’ai désinstallé les mises à jour, redémarré le terminal et malheureusement cela se reproduit.

 

En regardant sur le forum Orange, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Si ce message d’erreur survient c’est qu’il a été prévu par les développeurs de l’application: dans quelles conditions techniques ce message est-il prévu de s’afficher ?

 

Cdt

 

J'espère maintenant avoir un retour et surtout une solution...

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : le cloud

bonjour

je cherche désespérément comment procéder, car j'ai eu ce problème a la première installation, mais je n'arrive pas à retrouver comment j'ai fait.

A tout hasard, avez vous activer le wi fi ?

aller dans paramètre - plus - gestionnaire d'application - cloud orange il y a des explication qui vont peut être vous aider.

strophe
Orange Star
Orange Star
728  

Re : le cloud

@Mackoy17 bjr
Insérez des capture d'écran si vous le pouvez. Essaye4 de passer par la version WEB sur Orange.fr
@bennyben35 bjr
3970 choix 3
Mackoy17
contributeur occasionnel
721  

Re : le cloud

Bonjour,

 

Un message pour vous signaler que ça marche désormais.

Voici les manipulations réalisées :

  1. Désinstallation des mises à jour
  2. Suppression des données mises en cache (via mon gestionnaire d’application)
  3. Redémarrage de l’appareil
  4. Téléchargement de la dernière version par Googleplay => mise à jour
  5. Et là… miracle et ça marche bien même très bien. Je ne regrette pas d’avoir insisté car :

- l’affichage du contenu est plus rapide que sur Dropbox ;

- le logiciel de transfert PC vers cloud Orange fonctionne bien, simple d’utilisation

- je vais désormais pouvoir consulter mes photos sur ma TV d’Orange :smileytongue:

 

Merci à ceux qui ont répondu à mes messages.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756621 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne