- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud
impossible de mettre des photos dans le cloud depuis deux 2 jours
je vois bien tout ce que j'y ai mis mais impossible d'en ajoutés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonjour patou60,
consultez mon stockage en bas de la fenêtre du cloud : vous êtes peut-être au max ?
Sinon, comment accédez vous au cloud, avez-vous un message, le pavé ajouter vos fichiers/photos/...est- il accessible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
quand je suis dans le cloud si je clique sur déposer mes fichiers rien ne se passe ( voir la pièce jointe )
mon cloud est presque vide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonjour,
J'ai le même problème depuis samedi. Impossible de mettre des fichiers sur le Cloud. Il me reste portant 49GO de libre. Le seul message est "veuillez patientez, dépôt en cours". A près 30 mns toujours pas d'évolution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonjour patou60, bonjour bickonou,
Utilisez-vous le logiciel cloud pour PC, ou déposez-vous directement à partir de la page web du cloud via votre navigateur ?
Le logiciel le cloud, a comme tous les logiciels Orange pour des PC, des faiblesses à répétition.
Perso, zero logiciels Orange sur mon PC, et pas de soucis.
Les logiciels Orange sur smartphone fonctionnent , eux, généralement mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonjour lagen,
Habituellement, je dépose directement sur le web mes fichiers.
Mais depuis quelques jours, impossible.
Les fichiers sont téléchargés et j'attends, j'attends, pour rien.
Les fichiers sont de type pdf de 1MO à 50MO.
J'ai essayé sur XP et Vista, sans résultat.
J'ai essayé chez moi et chez des amis, sans résultat.
Il s'agit surement d'un problème chez Orange.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Je prends connaissance de vos messages concernant le dépôt de fichiers sur le Cloud.
Je ne trouve pas d'informations sur un éventuel souci collectif.
Aujourd'hui, avez-vous retrouvé l'usage du service?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonjour et merci à tout le monde,
J'ai trouver une solution.
J'ai tenter de déposer mes fichiers avec Firefox et je n'ai pas eu de problème.
Mon problème vient surement d'une mise à jour d'Internet Explorer que j'ai faite la semaine dernière.
Je vais donc continuer avec Firefox en attentendant une mise à jour IE.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
c'est peut la dernière mise à jour de Windows 7 ?