Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne résilié par quelqu'un d'autre que moi

seylan
contributeur
301  

ligne résilié par quelqu'un d'autre que moi

Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis le 04/07 je ne me suis pas inquiétée car je déménage le 25/07 et je me suis dit que je n'allais pas faire les démarches pour rétablir la ligne car je déménage en zone blanche et Orange ne peut donc plus me fournir internet.
Je ramène donc mon matériel dans une boutique orange (qui ne comprennent pas pourquoi ils ne me trouvent plus dans leur fichier) et qui me disent qu'ils enverront un papier de restitution lorsqu'ils m'auront retrouvé.
En rentrant j'appelle le service client qui me dit que la ligne est résiliée depuis le 04/07 (voila pourquoi je n'avais plus internet) part je ne sais qui (ils ne peuvent pas le dire) et du coup je dois payer les frais de résiliations etc alors que je ne suis pas a l'origine de la demande.
Je déménage en zone blanche donc je n'ai pas choisi de quitter orange cest eux qui ne peuvent plus me fournir internet. De plus ils ne me retrouveront pas dans la boutique pour rendre le matériel car je n'existe plus dans leur fichier! Bref j'espère ne pas devoir en plus payer le matériel! Être coupé d'internet sans prévenir et par je ne sais qui je trouve ça vraiment inquiétant..
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re : ligne résilié par quelqu'un d'autre que moi

bonsoir @seylan

 

attends à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jos76
star
star
293  

Re : ligne résilié par quelqu'un d'autre que moi

Bonjour @seylan ,

 

A ta place, je préviendrais ma banque de suspendre les prélévements venant d'Orange, ils ne trouvent plus ton compte client, mais peut-être que ton RIB est enregistré quelque part .

 

Prudence après une affaire un peu bizarre .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne