Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

limite de transaction fixé par l'opérateur

Thomas0
contributeur
1 093  

limite de transaction fixé par l'opérateur

Bonsoir, Je suis également chez Orange, Mais en mobicarte, de cela il n'y a aucun problème pour faire un payment Google play, Il suffit d'acheter une recharge de crédit du montant souhaité. Par contre je rencontre un problème réel lorsque je souhaite faire un paiement donc via ma recharge au delà de 50e ma question est la suivante: n'y y'a t'il aucun moyen pour contourné la limite qui je l'avoue est gênante, fixé par l'opérateur ? à vrai dire je veux faire un paiement de 99,99e dans un jeux. si quelqu'un peut me dire comment procédé ? Merci beaucoup d'avance.

Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 087  

Re : limite de transaction fixé par l'opérateur

L'offre mobicarte a des limites puisque c'est pour les petis budgets pour des clients qui utilisent très peu le mobile mais de plus en plus, des clients abandonnent cette offre puisque le prix à la minute n'a plus baissé depuis des années et vu les offres comme sosh ou de la concurrence les offres prepayés perdent de la  vitesse.

Donc mon conseil et d'évoluer sur une autre offre .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
pstrac
incollable
incollable
1 088  

Re : limite de transaction fixé par l'opérateur

L'offre mobicarte a des limites puisque c'est pour les petis budgets pour des clients qui utilisent très peu le mobile mais de plus en plus, des clients abandonnent cette offre puisque le prix à la minute n'a plus baissé depuis des années et vu les offres comme sosh ou de la concurrence les offres prepayés perdent de la  vitesse.

Donc mon conseil et d'évoluer sur une autre offre .

Thomas0
contributeur
1 073  

Re : limite de transaction fixé par l'opérateur

Tout d'abord merci de m'avoir répondu,
Certe je suis très conscient que l'offre orange concernant la mobicarte est concurrencée par d'innombrables autres offres dite sans engagement
Et avantageuses mais me concernant cela ne me porte pas grand intérêt à ce jour.
Car orange propose depuis 2 ans la recharge tout illimité +2go valable 1 mois pour 30e et pour l'instant cela me convient, mon réel problème concerne aussi les abonnés ou les clients soch, c'est pour cela que j'aimerai savoir s'il y a une quelconque alternive pour rehausser le plafond d'achat in app qui pour moi me semble assez bas .
Et j'ajouterai si je peux me permettre qu'il n'est pas vrai de dire que l'offre mobicarte est pour les petits budget sachant que l'on peut recharger jusqu'à 100e et qu'à ce prix on vous offre 60 e de plus .
Cordialement en l'attente d'une réponse concrète Merci.
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 030  

Re : limite de transaction fixé par l'opérateur

Bonjour@Thomas0,


Je vous propose mon aide. A ce jour les achats de Google Play sont limités à 50€ avec Mobicarte . Je confirme la réponse @pstrac à savoir que nous avons si vous le souhaitez des offres plus adaptées pour des achats Google Play . Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne