Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livebox active et redirection de mail

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
372  

livebox active et redirection de mail

Bonjour

je viens de recevoir un mail d'orange,mes mails de ma boite mail orange ( wanadoo) ne seront plus redirigés car je n'ai pas l'option livebox active.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce truc.

 

merci

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: livebox active et redirection de mail

salut @romain2013 

 

la vraie question est de savoir si ces adresses wanadoo sont rattachées à l'offre contenant la livebox ou à une ancienne offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
319  

Re: livebox active et redirection de mail

Nous avons déménagé de la Picardie vers la Loire.J'ai du donc arrêté mon contrat pour en reprendre un dans la Loire.

Donc le wanadoo correspondait à une ancienne offre.

 

merci de votre réponse

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: livebox active et redirection de mail

salut @romain2013 

 

donc adresse plus rattachée à l'offre actuelle, tu ne peux plus faire la moindre redirection avec cette adresse

 

accessoirement, adresse wanadoo, de plus en plus rejetée par les serveurs

 

accessoirement, adresse plus rattachée à la moindre offre, donc en sursis, au delà de 6 mois de résiliation, l'adresse peut disparaître du jour au lendemain sans préavis

 

et le contenu de ta boîte disparaîtra par la même occasion

 

utiliser une adresse mail qui n'est plus rattachée à une offre, c'est jongler avec des grenades dégoupillées

 

donc, tu vas au plus vite changer ta manière de gérer tes mails, sans la moindre redirection, et mettre tous tes mails de toutes tes adresses bien à l'abri chez toi

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et comme l'adresse wanadoo n'est plus rattachée à une offre, je ne peux que te conseiller de ne plus l'utiliser et de demander à orange sa suppression au plus vite

 

en cas de piratage, elle échappera à tout contrôle, et orange ne pourra plus rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

3597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne