Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mediacenter d'orange

hd47
contributeur
5 713  

mediacenter d'orange

Bonjour

 

je dispose d'un disque dur WD My Cloud qui est connecte sur ma livebox.

je pouvais lire sand problème mes enregistrements vidéos via le mediacenter d'orange.

depuis la nouvelle version de médiacenter je je plus plus lire aucune vidéo même celles que je pouvez lire auparavant.

 

quelqu'un peut il m'aider en me donnant la marche à suivre pour pouvoir lire de nouveaux mes vidéos

 

merci beaucoup


Solutions approuvées
missdjodjo
contributeur
5 676  

Re : mediacenter d'orange

je suis dans le meme cas que toi !!!

je viens aussi de leur mettre un message pas piqué des vers !!!

franchement j'en ai ras le bol de leurs services et de leur materiels merdiques !!!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
missdjodjo
contributeur
5 677  

Re : mediacenter d'orange

je suis dans le meme cas que toi !!!

je viens aussi de leur mettre un message pas piqué des vers !!!

franchement j'en ai ras le bol de leurs services et de leur materiels merdiques !!!

 

dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 639  

Re : mediacenter d'orange

bonjour

je suis dans le meme cac que vous deux: depuis leur MAJ plus aucune possibilité de lire les fichiers audio-video

j'ai ouvert une discussion hier pour cela .

meme apres une reinitianilisation du decodeurr TV:rien n'y fait

JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 612  

Re : mediacenter d'orange

Bonsoir @dragon007 @missdjodjo @hd47 


Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ? Merci de me spécifier les formats supportés avant la mise à jour, le matériel utilisé, si le souci est identique avec la clé USB ou le disque dur qu'ils soient branchés sur la livebox ou sur le décodeur... toutes les informations sont les bienvenues.

Je ne vous répondrais qu'à partir de lundi.

très bon week-end.

Yannick.


signature.jpg

oxydrion
contributeur occasionnel
5 553  

Re : mediacenter d'orange

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du décodeur TV ,je ne peux plus lire aucun fichier avec mon médiacenter kodi ,ce qui n'est pas le cas avec Plex ou autres .

Mais l'intérêt de Kodi pour moi :

Déjà c'est un très bon médiacenter et de plus  il m'offre l'opportunité de lire les fichiers sur ma TV depuis ma Seedbox en direct sans de fastidieuses manipulations .

Ce qui a été fait: réinitialisation ,effacement des données du décodeur,réinstallation de kodi avec changement de port.

Je ne peux même plus lire des fichiers sur mon ordinateur.

Ce qui n'est pas le cas avec les médiacenter cité plus haut


Cordialement

 

jos76
star
star
5 542  

Re : mediacenter d'orange

Bonjour @oxydrion ,

 

Peut-être un problème dans l'emplacement des fichiers . Par exemple chez moi (Kodi sur Ubuntu 16.04) alors que le dossier "Vidéo" est bien au bon endroit et partagé, dans le lecteur média sur la télé et sur l'ordinateur ce dossier ce retrouve dans un sous-dossier de "Fichiers". Etrange .

 

Les réglages UPNP/Dlna sont biens fait ? Dans système - services .

 

Pour le port, je n'ai pas modifié 8080 par défaut .

 

De quel box et décodeur disposes-tu ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
oxydrion
contributeur occasionnel
5 534  

Re : mediacenter d'orange

Bonjour,

 

Mon matériel est  la  Livebox et décodeur play.

L'emplacement de mon dossier  est au bon endroit ,j'ai modifié le port pour voir ,je suis revenu à 8080 par défaut.

Depuis mon pc pour lire avec kodi aucun problème .aussi bien les fichiers sur mon disque dur que ma seedbox en réseau.

Ma TV est reliée en direct par un câble Ethernet à mon modem et là non plus aucun problème .

Depuis la tv  en passant par le décodeur avec  kodi j'accède à mon dossier vidéo ,avec la liste de tous mes fichiers sur mon pc et en réseau vers ma seedbox .mais impossible de les lires (erreur de lecture )

Et-ce depuis la mise à jour du décodeur .

J'ai réinstallé la dernière version "jarvis"

Les autres serveurs : plex, média orange pas de problème sauf qu'ils n'ont pas la possibilité d'accéder à un réseau extérieur . 

Orange n'a aucune idée du pourquoi du comment, réinitialisation  d'office est après débrouille toi .

 

Merci

Celinejum2
contributeur occasionnel
5 296  

Re : mediacenter d'orange

Bonsoir, même probleme depuis la MAJ. est ce que votre probleme a été réglé ? Que faut il faire ?

 

oxydrion
contributeur occasionnel
5 292  

Re : mediacenter d'orange

Bonsoir,

 

Non le problème est toujours bien présent .réponse d'orange voir avec un technicien circulé il n'y a rien à voir !

Je pense que le problème est bien lié à la mise à jour . tous mes médias fonctionnent, sauf kodi il voit bien les dossiers, les contenues mais erreur de lecture .pour  l'instant, je suis en stand -by.j'ai vu le le problème avec le fournisseur de ma seedbox même conclusion.

 

Celinejum2
contributeur occasionnel
5 288  

Re : mediacenter d'orange

Ok merci pour votre réponse. Idem, je vois bien tout les fichiers mais impossible de les lire... C'est rageant, sa marchait si bien ! Sa donne envie de changer de "cremerie"... sauf que je ne peux pas car il n'y a plus qu'orange qui fournit chez nous !!!  :catmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne