- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- message recu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage recu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2014
10h31
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message recu
bonjour je recois un message du service client d'un remboursement de 78.80 euros signé de mr dominique Remond envoyé par oscaro@email est ce vous qui me l'envoyez merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2014
10h51
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message recu
Bonjour,
Non, ce n'est pas NOUS ! Ici c'est une communauté d'utilisateurs, clients comme toi.
C'est très probablement un phishing (arnaque).
Voir ici :
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu