Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messagerie vocale enrichie - notification par mail

alamart
contributeur
1 836  

messagerie vocale enrichie - notification par mail

Je ne reçois plus la notification sur ma boîte mail lorsqu'un message vocale a été déposé dans ma messagerie téléphonique d'orange.

Les services 3900,le 1013, le 1014 que j'ai contacté plusieurs fois n'ont rien changé...

Pourtant lorsque je dépose un message vocal sur le répondeur orange, je peux l'écouter sur le site d'orange (dans "messageire volcale") mais je ne suis plus informé de son dépôt, dans ma messagerie mail (thunderbird), alors même que l'adresse mail est fonctionnelle par ailleurs. 

Ce service "messagerie vocale enrichie" m'est pourtant facturé normalement, les "données personnelles" dans "mes préfréences" sont exactes.

Les services qui sont intervenus ont tous essayé d'intervenir mais devant leur echec, me renvoient vers un RDV avec quelqu'un d'autre qui fait lui même la même chose....

Je tourne en rond depuis 1 mois !

Merci orange !!!

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
1 793  

Re : messagerie vocale enrichie - notification par mail

Bonjour Alamart,

 

Tu n'as pas un transfert des messages, vers une autre boite aux lettres ?

 

Les mails avertissant d'un message vocal sur ton téléphone fixe sont envoyés sur l'adresse qui correspond à ton abonnement Internet .

 

Mais bizarrement, tous les mails sont transférés, quand on a choisi cette option, sauf ces mails de la messagerie vocale .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne