Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

mariejose51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: Ma page orange

Merci à tous

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

salut @chemindubois 

 

en aucun cas ton contrat ne prévoit un moteur de recherche, il ne t'étais pas facturé et tu n'avais aucune obligation à l'utiliser

 

je t'ai donné quelques conseils, appliques les

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
breulotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Moteur de recherche

Bonsoir 

 

Je n'arrive pas a faire une recherche sur le web je reviens a chaque fois la repoinse n'a rien a voir avec ma demande 

Y a t il un problème ? 

Merci d'avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Moteur de recherche

Bonsoir @breulotte 

 

voir ce qui est dit

Pour vous offrir une meilleure expérience de recherche 100% Orange adaptée à vos besoins, nous donnons un coup de neuf au moteur de recherche et avons retiré les résultats web. Si vous souhaitez tout de même faire une recherche web, voici quelques moteurs :
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

moteur de recherche web sur

Bonjour,

le moteur de recherche web avec safari ne réponds plus. quand je tape une recherche il m'affiche une loupe avec une croix rouge et ne donne pas de réponse. cela aussi sur l'ordi d mon épouse.qui peut m'aider? merci d'avance.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: moteur de recherche web sur

salut @Valentinisis 

 

quel moteur de recherche ?

 

orange ? un autre ?

 

si c'est celui de orange, oublies le, prends un vrai moteur de recherche, français et RGPD :

https://www.qwant.com/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Moteur de recherche

salut  @breulotte 

 

oublies le moteur de recherche orange, oublies les solutions intrusives proposées, adopte un surf sain et des recherches dénuées de tout traçage et  collecte de données

 

utilises un moteur de recherche français, conforme au RGPD et respectueux de tes données :

https://www.qwant.com/

 

les autres moteurs cités collectent tes données, les revendent et ne sont pas conformes au RGPD car sous droits américains

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re: moteur de recherche web sur

merci peux tu me dire ou le trouver et comment je peux le mettre à la place de celui d'orange. cdl

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: moteur de recherche web sur

re @Valentinisis 

 

tu suis le lien fourni :

https://www.qwant.com/

 

au delà du moteur de recherche, si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : et Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

 

là tu seras tranquille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TINE86
contributeur
1 475  

Re: moteur de recherche ORANGE INDISPONIBLE

J'ai également la même chose depuis ce matin sur mon ordinateur, j'ai fait appel à Orange qui n'a rien compris, et on doit m'appeler demain, mais je pense qu'ils bossent sur Orange pour soit disant améliorer notre moteur de recherche. Je passe par Google de lors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne