Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mymtv absent depuis nouvelle numérotation canal

marlyse83
contributeur
793  

mymtv absent depuis nouvelle numérotation canal

je ne sais pas qui est concerné  alors je pose la question : depuis la nouvelle numérotation canal (j'ai souscrit depuis quelque temps un abonnement canal famille) je n'accède plus à "my mtv" : un numéro lui est attibué  187 (auparavant 173), mais j'ai lu que ce n'etait pas une chaine mais un service en ligne ; ma fille qui ne l'a plus non plus a trouvé un site où il était spécifié qu'à présent la diffusion sur télévision dépendait du fournisseur d'accès, ce serait orange donc ; j'ai fait le 3900 pour demander, sans succès puisque c'est préenregistré et personne au bout du fil ; je pense que d'autres pesonnes sont dans ce cas; Pouvez vous m'aider ; merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Re : mymtv absent depuis nouvelle numérotation canal

@marlyse83 Bonjour,


Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation au sujet de votre demande concernant la gestion de votre offre. Nous mettons à votre disposition une page d'assistance intitulée : Canal : accéder à votre bouquet sur la TV d'Orange qui vous permet de retrouvez la procédure pour activer votre abonnement.



Depuis cette page, contactez un conseiller eChat, depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de la page.

Nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre demande.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne