- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mymtv absent depuis nouvelle numérotation canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémymtv absent depuis nouvelle numérotation canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mymtv absent depuis nouvelle numérotation canal
je ne sais pas qui est concerné alors je pose la question : depuis la nouvelle numérotation canal (j'ai souscrit depuis quelque temps un abonnement canal famille) je n'accède plus à "my mtv" : un numéro lui est attibué 187 (auparavant 173), mais j'ai lu que ce n'etait pas une chaine mais un service en ligne ; ma fille qui ne l'a plus non plus a trouvé un site où il était spécifié qu'à présent la diffusion sur télévision dépendait du fournisseur d'accès, ce serait orange donc ; j'ai fait le 3900 pour demander, sans succès puisque c'est préenregistré et personne au bout du fil ; je pense que d'autres pesonnes sont dans ce cas; Pouvez vous m'aider ; merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mymtv absent depuis nouvelle numérotation canal
@marlyse83 Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation au sujet de votre demande concernant la gestion de votre offre. Nous mettons à votre disposition une page d'assistance intitulée : Canal : accéder à votre bouquet sur la TV d'Orange qui vous permet de retrouvez la procédure pour activer votre abonnement.
Depuis cette page, contactez un conseiller eChat, depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de la page.
Nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre demande.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_