Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

prix déménagement

nicolaspapiachv
contributeur
607  

prix déménagement

bonjour, 

je demenage ma ligne pro ce 24 oct, le rdv est pris avec les techniciens sur le nouveau site.

en revanche, en dépit des nombreux mails recus par orange et entretiens téléphones, aucun representant d'ORANGE n'est capable de m'adresser un écrit avec le prix du déménagement.

la premiere personne m' annoncé 45 €, puis sur e-chat c'est passé à 65 € et là en ligne avec le service commercial 122 €... je suis deseperé, jai pas le sentiment demander la lune. a vous lire, cordialement, 

3 RÉPONSES 3
606  

Re : prix déménagement

Bonjour @nicolaspapiachv  je pense les technicien ( chef de projets) vous ferons le devis sur place, pour ma part  j'ai du déménager une ligne pros créaton d'une SDSL 4 paires cela m'a couté 700 euros . 

 

 

aprés je pense que vous en aurez certainement pour moin que cela si c'est de ADSL que vous demander et pas une SDLS avec debit symétrique :-) rassurez vous le chef de projet vous en indiqueras par le biais d'un petit mail lors de sont premier passage mais rien ne vous empéche de lui demander quand il seras avec vous sur vos nouveaux locaux . 

Cordialement, Jonathan
nicolaspapiachv
contributeur
605  

Re : prix déménagement

il ne suffit pas de demander, je souhaite avoir l'infor par ECRIT.

je pense qu'une fois sur place il sera un peu tard pour se retourner.

avant d'acheter n importe quel produit, vous connaissez le prix non ? 

je viens de passer une heure au téléphone, personne n'est capable de m'adresser un écrit reprenant le tarif... si demain c'est 500 € .. ca se passe comment ? 

aerotech
star
star
582  

Re : prix déménagement

Bonjour,

 

Pour le demenagement d'un acces internet pro, le tarif est de 65€ HT (si vous avez une livebox pro en location)

Si vous avez votre propre modem, la prestation sera de 149€ HT

 

Normallement, ce tarif est indiqué sur la confirmation que vous avez recu par mail.

 

Mais depuis quelques mois, les deplacements de technicien sur les contrats pro (du moins pour un probleme technique sur votre installation) sont gratuit. Peut etre que c'est egalement le cas pour un demenagement de ligne.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne