Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème code cineday

piliji
contributeur occasionnel
2 890  

Re : problème code cineday

Même problème rencontré hier soir. J'ai tenté d'obtenir mon code à plusieurs reprises et je n'ai encore rien reçu ! Pourrait-on avoir un commentaire d'Orange ????

chrys56
contributeur occasionnel
2 812  

Re : problème code cineday

hier soir j'ai essayé par ts les moyens d'obtenir mon code cinéday (par internet, fixe et sms) en vain.. résultat 2 places de cinéma à 10,50 € chacune, à l'UGC Atlantis St Herblain ! (une honte pour eux de pratiquer de tels prix, mais c'était trop tard pour nous pour aller dans un autre cinéma).

Mais que propose Orange ? un remboursement sur présentation des places ou autre ?

Merci de votre réponse

egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 779  

Re : problème code cineday

Même souci hier soir: j'ai obtenu mon code par sms car impossible sur le web mais le Mégarama de Villeneuve la Garenne me l'a refusé à l'entrée. Résultat  19€ pour deux places.C'est la première fois que j'utilisais ce "service". Merci Orange.....!!

gerophil
contributeur occasionnel
2 756  

Re : problème code cineday

Pour le remboursement ça semble difficile :

 

"

Bonjour,

 

Nous comprenons votre mécontentement, toutefois dans le cadre de l'offre gratuite : 1 place achetée = 1 place offerte Orange Cinéday, nous n'effectuons pas de remboursement.

 

Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous invitons, comme indiqué précédemment, à renouveler votre demande de code Orange Cinéday pour une prochaine séance éligible à l'offre Cinéday.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail Cinéday"

 

 

Pour le coup, orange sont vraiment 0. Même pas un geste commercial !

chrys56
contributeur occasionnel
2 531  

Re : problème code cineday

je recherche un code cinéday pour demain, ne pouvant obtenir le mien !!!! merci de me contacter par mail si qq1 en a 1 à me donner.....

Merci

Tania33
contributeur
2 231  

Re : problème code cineday

Bonjour à tous, 

 

A ma grande surprise, hier après avoir obtenu mon code le matin. Je me suis présenté à l'UGC accompagné pour profiter de mon offre ciné day (ce qui pourrait être déjà considéré comme un exploit de part l'extrême rareté des codes offerts). Mais ce jour-là, il était mien, jusqu'à la guichetière m'informe que mon code n'était pas valide...

 

J'ai déjà pu utiliser une dizaine de fois cette offre (principalement qu

Tania33
contributeur
2 227  

Re : problème code cineday

 ...quand l'offre était encore non limitée). La guichetière continue en me disant que ce n'est pas la première fois qu'elle le constate. Son collègue me parle de faux code.. 

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème ? J'ai vu que certain s'était vu refuser leur code également.

coco176
contributeur
1 643  

Re: Re : problème code cineday

Pas de cineday ce matin

 

Guilleminault gerard

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: Re : problème code cineday

Salut @coco176

 

Aucun souci je viens de récupéré les miens .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

H2rouen76
contributeur
1 586  

Re: problème code cineday

Bonjour,

Pour ma part j'ai mes deux codes mais le cinéma me les refuse ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759250 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne