Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème connection femtocell

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

problème connection femtocell

Bonjour 

j'ai branché  ma nouvelle femtocell jeudi nous sommes samedi les voyants clignotent toujours pouvez vous me renseigner en plus si je veux consulter mon compte sur internet mon contrat mobile n'apparait plus .Merci pour votre aide car je ne peux pas téléphoner pas de reseau du tout

14 RÉPONSES 14
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : problème connection femtocell


Bonjour @retraiteavie,


A ce jour, votre Femtocell fonctionne-t-elle ? 


Concernant votre deuxième demande pour consulter votre compte sur internet, parlez-vous de l'espace client sur internet ? Si oui, je vous invite à consulter notre assistance sur consulter les factures en ligne.


Enfin, quant à la dernière phrase : "je ne peux pas téléphoner pas de reseau du tout", que voulez-vous dire exactement ?


Vous n'avez pas de réseau à un endroit précis ou c'est pareil partout ? Depuis quand constatez-vous cela ? 


J'attends votre retour.


Maliny



signature.jpg

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re : problème connection femtocell

Je n'ai pas de reseau du tout et personne problème de murs de maison avant ma femtocell fonctionnait bien et depuis 3 mois plus rien ça clignote on me l'a change et c'est pareil avec celle ci je n'arrive pas à avoir la connexion merci si vous pouvez m'aider je serais très contente
retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re : problème connection femtocell

Je n'ai pas de reseau du tout et personne problème de murs de maison avant ma femtocell fonctionnait bien et depuis 3 mois plus rien ça clignote on me l'a change et c'est pareil avec celle ci je n'arrive pas à avoir la connexion merci si vous pouvez m'aider je serais très contente je n'ai de reseau nulle part dans la maison et dehors souvent aussi dans mon patelin
retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re : problème connection femtocell

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : problème connection femtocell


Avez-vous bien éteint et rallumé votre box et votre Femtocell ?


Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- nom, prénom, adresse postale

- numéro de mobile

- IMEI du mobile

- 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM

- IMEI du boîtier Femtocell

- modèle de votre terminal


Quel est l'état des diodes Femtocell ?


Maliny


signature.jpg

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re : problème connection femtocell

Je vous ai bien envoyé tout ce que vous m'avez demandé après avoir redebranchè er rebranchè ma box ma femtocell s'est mises en route tous les voyants impeccables mais hélas cela n'à pas duré j'ai passé un coup de fil mon portable avait toutes les barres du réseau et des que j'ai eu tel un petit moment coupure la femtocell s'est mises à nouveau à clignoter tous les voyants . Alors je débranché la box et rebranchè c'est bon et des que je téléphone plus rien je ne peux pas mieux vous expliquer mais je me demande si je vais pouvoir à nouveau un jour me servir de mon portable pourtant j'en ai bien besoin .
Je vous remercie par avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire c'est quand même bizarre depuis 2013 que j'avais la femtocell je n'avais pas eu ces problèmes cela fait que 3 mois environ que ça ne va plus
cordialement
retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re : problème connection femtocell

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : problème connection femtocell

Bonjour @retraiteavie 

Le numéero que vous m'avez communiqué ne me permets pas d'accéder à votre dossier

Seul les numéros Orange sont compatible avec le service Femtocell.

J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre boitier Femtocell, je vous invite à patienter 48h puis de tester.

Cdlt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
347  

Re : problème connection femtocell

Bonjour et merci rien ne fonctionne mais j'ai bien un forfait zen chez orange
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne