- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème connection femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connection femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connection femtocell
Bonjour
j'ai branché ma nouvelle femtocell jeudi nous sommes samedi les voyants clignotent toujours pouvez vous me renseigner en plus si je veux consulter mon compte sur internet mon contrat mobile n'apparait plus .Merci pour votre aide car je ne peux pas téléphoner pas de reseau du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
Bonjour @retraiteavie,
A ce jour, votre Femtocell fonctionne-t-elle ?
Concernant votre deuxième demande pour consulter votre compte sur internet, parlez-vous de l'espace client sur internet ? Si oui, je vous invite à consulter notre assistance sur consulter les factures en ligne.
Enfin, quant à la dernière phrase : "je ne peux pas téléphoner pas de reseau du tout", que voulez-vous dire exactement ?
Vous n'avez pas de réseau à un endroit précis ou c'est pareil partout ? Depuis quand constatez-vous cela ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
Avez-vous bien éteint et rallumé votre box et votre Femtocell ?
Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- nom, prénom, adresse postale
- numéro de mobile
- IMEI du mobile
- 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM
- IMEI du boîtier Femtocell
- modèle de votre terminal
Quel est l'état des diodes Femtocell ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
Je vous remercie par avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire c'est quand même bizarre depuis 2013 que j'avais la femtocell je n'avais pas eu ces problèmes cela fait que 3 mois environ que ça ne va plus
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
Bonjour @retraiteavie
Le numéero que vous m'avez communiqué ne me permets pas d'accéder à votre dossier
Seul les numéros Orange sont compatible avec le service Femtocell.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre boitier Femtocell, je vous invite à patienter 48h puis de tester.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connection femtocell
cordialement