- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème de vidéo à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de vidéo à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2015
18h37
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de vidéo à la demande
Bonjour.
Je tente en vain de lire le film acheter sur la vidéo à la demande depuis 2 jours.
Erreur V13S...
J ai exécuté bêtement les indications données par l assistance sur le site orange. Rien n y fait.
J ai également essayer de joindre un conseiller mais lorsque que je précise (à un serveur vocal) que j appelle pour un problème de télé. Il teste ma ligne : et aucune anomalie détectée!
J essaye par tous les moyens de joindre l assistance par téléphone mais les lignes sont saturées d appels, et je dois raccrocher (même pas la possibilité de patienter! )
Je commence vraiment à perdre patience.
La possibilité de visualisation de mon film e termine ce soir. J aurai payé 5e pour rien, c est inadmissible!
Je tente en vain de lire le film acheter sur la vidéo à la demande depuis 2 jours.
Erreur V13S...
J ai exécuté bêtement les indications données par l assistance sur le site orange. Rien n y fait.
J ai également essayer de joindre un conseiller mais lorsque que je précise (à un serveur vocal) que j appelle pour un problème de télé. Il teste ma ligne : et aucune anomalie détectée!
J essaye par tous les moyens de joindre l assistance par téléphone mais les lignes sont saturées d appels, et je dois raccrocher (même pas la possibilité de patienter! )
Je commence vraiment à perdre patience.
La possibilité de visualisation de mon film e termine ce soir. J aurai payé 5e pour rien, c est inadmissible!