- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
1.Je ne sait même pas ou mettre ce poste . Je suis énervée j'ai reçu ma facture de téléphone mes parents on du payé 121euros mais on va où la ?!?!?! il faut vraiment baisser les prix c'est exagérer vraiment je ne parle jamais des prix mais vraiment jamais mais la c'est trop vraiment trop
2. Orange ne capte vraiment pas partout je vais chez ma grand mère rien ne capte je ne suis pas la seule beaucoup d'utilisateurs orange ont se soucis il faut y remedier si vous ne voulez pas perdre des clients
3. Je n'ai jamais eu la 4G comment puis je l'avoir ?
4. j'ai SMS MMS APPEL ILLIMITE, baisser les prix s'il vous plait ...
5. comment allez vous retrouver mon numeros de telephone ? je ne vais quand meme pas le laisser sur ce forum ...
merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vaness234
Effectivement, ici c'est un forum d'utilisateurs. Pour contacter Orange, c'est là bas : Contacter Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vaness234
Effectivement, ici c'est un forum d'utilisateurs. Pour contacter Orange, c'est là bas : Contacter Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler