Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème

vaness234
contributeur occasionnel
630  

problème

Bonjour .

 

1.Je ne sait même pas ou mettre ce poste . Je suis énervée j'ai reçu ma facture de téléphone mes parents on du payé 121euros mais on va où la ?!?!?! il faut vraiment baisser les prix c'est exagérer vraiment je ne parle jamais des prix mais vraiment jamais mais la c'est trop vraiment trop

 

2. Orange ne capte vraiment pas partout je vais chez ma grand mère rien ne capte je ne suis pas la seule beaucoup d'utilisateurs orange ont se soucis il faut y remedier si vous ne voulez pas perdre des clients 

 

3. Je n'ai jamais eu la 4G comment puis je l'avoir ?

 

4. j'ai SMS MMS APPEL ILLIMITE, baisser les prix s'il vous plait ... 

 

5. comment allez vous retrouver mon numeros de telephone ? je ne vais quand meme pas le laisser sur ce forum ...

 

        merci d'avance .


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
624  

Re : problème

Bonjour @vaness234

 

Effectivement, ici c'est un forum d'utilisateurs. Pour contacter Orange, c'est là bas : Contacter Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
625  

Re : problème

Bonjour @vaness234

 

Effectivement, ici c'est un forum d'utilisateurs. Pour contacter Orange, c'est là bas : Contacter Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
dom441
contributeur
609  

Re : problème

Bonjour vanessa demander une amplificateur onde pour capter orange chez vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne