Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probléme d'instalation du Cloud

marcou158
contributeur
2 989  

probléme d'instalation du Cloud

 

bonjours ,je suis nouveau sur ce forum et FAI  orange int/tv/téléphone  depuis 2 mois.

 

voulant profiter de tout les service fournis par orange:

 

je viens d'installer le logiciel pour le cloud sur mon PC et quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre au moment de faire connexion un message d'erreur. voir fichier joint

j'ai fait appel par chat au technicien mais il mon renvoyé vers 4 personnes et bien sur pas trouvé et mon dit que je serait contacté dans les 72 heures.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème

 

40 RÉPONSES 40
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 980  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonjour,

 

A tout hasard, voir les compatibilités de l'application "le cloud transfert de fichiers":

http://assistance.orange.fr/le-cloud-d-orange-transfert-de-fichiers-6911.php

 

Rubrique: compatibilité requise et téléchargement.

lagen
super star
super star
2 972  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonjour marcou158,

avez vous accès au cloud d'orange via la page d'acceuil d'Orange ?

marcou158
contributeur
2 935  

Re : probléme d'instalation du Cloud

non je n'ai pas probleme via la page d'acceuil cela fontionne je viens juste de faie une essai avec une video  j'ai meme essayé par mon telephone portable avec apli sous android et avec les 2 adresses mail  que j'ai sur orange et sa fonctionne, mais seul sur mon pc comme presenté sur la vidéo demo du site en instalant ce logiciel ca ne marche pas . j'ai toujours ce defaut , mais je crois qu'il faut faire une manip sur windows pour linstaler proprement , je vais chercher et je dirais si ca marche 

lagen
super star
super star
2 932  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonjour marcou158,

vous devriez pouvoir acc"der à vote compte et à vos musiques sur internet http://www.deezer.com/fr/

xavier833
contributeur
2 925  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonjour j'ai le même problème que le posteur d'origine. Avez-vous trouvé une solution ?

 

bphoenix
contributeur occasionnel
2 916  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonjour, 

 

J'ai le meme probleme. Je rentre le login / mot de passe, après quelques secondes le message "une erreur technique est survenue. Veuillez reessayer." (J'utilise Windows 7 64bits)

Ce problème se produit pour un autre membre de ma famille. 

 

 

Merci,

 

estrace
contributeur occasionnel
2 890  

Re : probléme d'instalation du Cloud

exactement le meme probleme avec Windows 8 pro 64 bits

 

Merci a Orange de trouver une solution a ce probleme qui parrait universel et qui s'etend, il est raporte de plus en plus ces derniers jours sur les forums mais toujours pas de reponse d'Orange

 

j'ai essaye avec l'assistance chat de Orange mais ils n'ont rien trouve comme solution et m'ont finalement laisse tomber

 

Le precedent logiciel Orange vos contenus marchait plus ou moins bien mais au moins il marchait, malheureusement il a ete remplace par ce  le clod d'orange qui a manifestement un bug et il est maintenant impossible de telecharger cet ancien probramme

 

Mon cloud marche sur internet et sur mon portable mais j'utilise le cloud en majorite sur mes PC et mon choix d'orange comme operateur etait en partie motive par le fait qu'ils offrent un cloud de 100 gigas de capacite directement accessible aux PC sans trop de complication et de manips donc je ne suis pas tres content d'orange......

 

Serge

Mayoaurel
contributeur
2 805  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonsoir,

 

Même problème chez moi avec l'application sur PC W7 x64.

Je n'ai pour le moment trouvé aucune information à propos de ce problème.

Ce qui est surprenant, c'est que l'application Android fonctionne sans soucis.

 

Mayoaurel

vivis49
contributeur occasionnel
2 792  

Re : probléme d'instalation du Cloud

bonjour

le meme probleme depuis la mise a jour de leur programme sur pc

impossible ouvrir le transfert de fichiers

 

bon orange bouge ton ... pour regler ce probleme 

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756825 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne