Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

programme-tv.orange

ligfljhf
contributeur
1 905  

programme-tv.orange

bonjour,

depuis le passage à la nouvelle interface avec les tuilles à la windows8 la page du programe télé a chez moi des problemes.

je parle de la page:

http://programme-tv.orange.fr/

 

je suis sur vista avec ie9 et à part le programme de la soirée les autres fonctionalités ne fonctionnent plus, par exemple "en ce moment" ou avant/apres dans tous les cas c'est le programme de la soirée qui est affiché.

 

j'ai essayé sur chrome ca marche correctement mais je ne sais pas si c'est une histoire d'evolution vers html5 ou juste mal programmé mais sur ie9 c'est buggé (avant la nouvelle interface ca marchait tres bien et c'etait moins laid...

 

tout ca pour informer du probleme vu qu'ie9 est la version la plus avancée pour vista qui lui meme n'est pas si vieux et fonctionne correctement, perso j'ai encore pas mal d'ordis sous xp qui font aussi leur boulot et je trouve que les navigateurs alternatifs et html5 sont de la tres tres grosse **bleep**.

 

merci d'informer orange si possible moi j'ai pas trouvé mieux qu'ici l'echat ne passe plus et pas envie de me galerer au 3900.

 

cordialement

 

cyril

 

4 RÉPONSES 4
ligfljhf
contributeur
1 900  

Re : programme-tv.orange

plus fort encore...

 

l'adresse:

http://programme-tv.orange.fr/en-ce-moment.html?thematiques=15644

récuperée via chrome fonctionne correctement sous ie9 tant que l'on ne repasse pas par "ce soir", on a bien le programme "en ce moment" et la possibilitée de naviguer entre les differentes heures de la journée.

 

c'est donc clairement un bug du à une programmation ecrite avec les pieds...

kryptono
contributeur occasionnel
1 801  

Re : programme-tv.orange

vendredi 12 /12 2014.

impossible d'acceder a la page "en ce moment" du programme tele d'orange.

les programmes de la soiree sont afichés, mais si on sélectionne "en ce moment" ou une tranche horraire rien ne se passe. et ce n'est pas la 1ere fois depuis que la nouvelle interface est en place.

messieurs les programmeurs, un peu de serieux svp!!!

un tel bug est intolérable sur un portail qui se veut leader.

ligfljhf
contributeur
1 787  

Re : programme-tv.orange

ca n'evolue pas maintenant la solution que j'avais trouvé par chrome ne fonctionne plus sous ie9 et le bug s'est generalisé à chrome ou "en ce moment" ne marche plus non plus...

francisdu02
contributeur occasionnel
1 347  

Re : programme-tv.orange

bonjour

moi aussi j'ai un souci,quand je clique dessus souvent il ne se met pas et parfois il se met et j'ai constaté que si je bougeais la souris il ne se s'affichait jamais

et quand je clique sur différents choix de la journée rien ne s'affiche

quelqu' un de compétant pourrait il résoudre ce probléme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755916 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne