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quand Orange ne comprend rien
Bonjour, N ayant pas de réponses concluantes d orange, je m adresse à vous : 1-j ai reçu des mails d orange pour une activation de ligne qui ne me concerne pas c est un homonyme 2- j en informe orange par tel, qui me dit prendre en compte ma requête 3- je continue à recevoir des mails pour activation, envoi materiel….. 4- je le resignale via chabot puis un conseiller en ligne à qui je demande de modifier l adresse mail pour envoyer les messages vers leur client 5- le lendemain je reçois un nouveau mail pour me signaler la livraison des appareils 6- nouveau mail pour m offrir un dédommagement de 26 euros… mais sur le compte de l autre client !!!!! Je pense que Orange est complètement perdu entre mon abonnement et celui de mon homonyme. Le plus beau c est qu il m envoie des mails d excuses avec le prénom de l autre client. Maintenant j espère qu'il ne vont pas me faire payer pour l abonnement des autres... Le pire c est que l on ne peut pas joindre orange par mail, c est fort pour un fournisseur d internet !
Aujourd'hui le 3 juin je continue à recevoir les mails pour la facture en ligne de mon homonyme !!!!!!
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Re: quand Orange ne comprend rien
Bonjour @PAPI44800
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt