Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

quand Orange ne comprend rien

PAPI44800
contributeur
250  

quand Orange ne comprend rien

Bonjour, N ayant pas de réponses concluantes d orange, je m adresse à vous : 1-j ai reçu des mails d orange pour une activation de ligne qui ne me concerne pas c est un homonyme 2- j en informe orange par tel, qui me dit prendre en compte ma requête 3- je continue à recevoir des mails pour activation, envoi materiel….. 4- je le resignale via chabot puis un conseiller en ligne à qui je demande de modifier l adresse mail pour envoyer les messages vers leur client 5- le lendemain je reçois un nouveau mail pour me signaler la livraison des appareils 6- nouveau mail pour m offrir un dédommagement de 26 euros… mais sur le compte de l autre client !!!!!   Je pense que Orange est complètement perdu entre mon abonnement et celui de mon homonyme. Le plus beau c est qu il m envoie des mails d excuses avec le prénom de l autre client. Maintenant j espère qu'il ne vont pas me faire payer pour l abonnement des autres... Le pire c est que l on ne peut pas joindre orange par mail, c est fort pour un fournisseur d internet !

Aujourd'hui le 3 juin je continue à recevoir les mails pour la facture en ligne de mon homonyme !!!!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: quand Orange ne comprend rien

Bonjour @PAPI44800 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756010 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne