- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : "problème lors de la création de l'enregistre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"problème lors de la création de l'enregistrement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"problème lors de la création de l'enregistrement"
je n'arrive plus à utiliser l'enregistreur: une fois mon programme choisi je clique "enregistrer via le programme tv" et la tout de suite apparaît le message "problème lors de la création de l'enregistrement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Pouvez-vous lire les programmes enregistrés ?
Avez-vous vérifier l'espace libre sur le disque ?
Avez-vous fait un arrêt électrique du décodeur ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
Bonjour et merci de me répondre,
mon décodeur : sagem
je lis les programmes enregistrés (et les efface au fur et à mesure).
espace disque: je n'ai pas vérifié mais comme je ne garde rien.....
je fais tous les soirs un arrêt puique j'éteinds tout, la en plus j'ai extrait la carte (et l'ai remise).
Je ne connais pas le moyen d'entrer en tchat avec un technicien orange car en suivant le menu je fais l'essai en ligne de ma livebox et que comme elle n'a pas de problème le dialogue s'arrête. Donc impossible de joindre orange. Cela dit je n'ai rien contre la communauté et les réponses spontanées comme la votre.
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
Bonjour,
Pour le décodeur Sagem ne suffit pas, voir ici les différents décodeur ; il y a une proposition d'aide qui apparaît dans les 30 secondes qui permet d'être en chat avec un conseiller d'Orange.
Vous pouvez essayer une remise à zéro du décodeur, en fonction de celui-ci faire :
Décodeur IHD 92 (décodeur livebox play), le décodeur allumé appuie sur TV- en face avant du décodeur jusqu'à l'apparition du menu maintenance et choix réinitialiser
Autre Décodeur, le décodeur allumé appuie sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.
Le menu hotline s'affiche, choix réinitialiser puis faire OK.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
bonjour
mon décodeur : sagem UHD 86 (plus dans le catologue mais doit correspondre à l'UHD 87 slim)
j'ai procédé à une réinitialisation (à 2 reprises) , j'ai aussi vérifié mon disque dur (mais pas reformaté).
Mon problème demeure à chaque tentative d'enregsitrement , la réponse est invariablement "problème lors de la création de l'enregistrement"
As tu une prochaine étape d'investigation?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
Même problème chez moi.
Aussi quand je veux enregistrer via la touche d'enregistrement, un programme en cours, j'ai le bandeau "Enregistrement" qui s'afiche et ça charge dans le vide à l'infini !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
Auparavant l'enregistreur fonctionnait parfaitement.
Mais un jour tous les films enregistrés ont été supprimé et ce message apparaît systématiquement.
D'avance merci det votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "problème lors de la création de l'enregistrement"
Bonjour
J'ai réglé mon pb en changeant de décodeur. J'ai maintenant le Livebox Play (IHD92) Sagem ADS.
J'enregistre sans problème désormais
Cdlmt