- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2020
5h46
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclation
comment ce fait t'il que j'ai eux mes services le 12 décembre 2019 ,le 18 décembre 2019 je me rétracte ,c'est mon droit vue que mes services internet ne fonctionnait pas,ce que je trouve bizarre je reçois des factures alors que depuis le 19 décembre 2019 je suis chez un autre opérateur(ou tous fonction bien),surtout que j'ai envoyé un courrier a votre service de rétractation avec accuser de réception ,pas de réponce
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2020
6h44
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclation
comme c'est récent tu recevras un remboursement
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin