Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation impossible... ras le bol!

kalaopan
contributeur occasionnel
518  

reclamation impossible... ras le bol!

Bonjour,

Je n'en peux plus... mails, chat, courrier par RAR que le service client dit ne pas avoir reçu...

La gestion de mon chagement d'offre et de la reprise de mon ancien mobile a été desastreuse.

Ce soir, encore une fois, le mail de réclamation ne fonctionne pas... Je mets ici ce que je voulais leur envoyer.

Cela laissera une trace et finira peut être par les faire bouger avant que je prenne un avocat pour arrêter de perdre mon temps devant tant d'incompétence et vous permettra peut être de vous rendre compte que vous n'êtes pas seul à galérer avec Orange qui dit vouloir satisafire ses clients... 

 

"

J'ai bien eu votre message sur mon repondeur aujourd'hui en reponse apparemment a ma reclamation du 3/2.
En effet lors de cette reclamation, je vous ai fais part que lors de mon echange chat du 27/01, mon interlocutrice me proposait de demander les enregistrements vocaux de mes conversations avec le 3900 datant du 22 et 28/12. J'avais envoye un premier recommande mercredi 31/1 (a mes frais evidemment) pour les obtenir et la reponse a ete que les enregistrements n'etaient conserves que 15 jours.
Donc ma demande etait : pourquoi le service reclamation par chat ne m'a pas informee que mon delai pour avoir ces enregistrements etait depasse???? Cela m'aurait evite du temps et de l'argent!!!! Dans votre message vocal de ce midi, vous ne repondez donc pas a cette question (une nouvelle fois!)

D'autre part, je suis d'accord avec vous, cette personne du chat n'etant pas capable de trouver une solution a mes demandes sur mon offre et la gestion desatreuse de la reprise de mon mobile, elle m'a propose d'envoyer les preuves par lettre au service client. Vous me dites ce jour n'avoir rien reçu. Je suis desolee mais un autre recommande avec ar au service client mobile est parti le jeudi 1/2, j'ai reçu l'accuse de reception le samedi 3, ce qui prouve que vous l'avez recu!!! Ce courrier comporte les 6 pages (oui 6!!) De mes deboires avec orange depuis des semaines et environ (de memoire) 8 pj prouvant mes dires dont les preuves mails que vous me demandez!
Donc merci de retrouver ce courrier, de le lire et enfin d'y repondre!!!!
Vous y trouverez tout!!! Je vous y informe egalement que je ne suis pas joignable par telephone du fait de mon metier et vous demande de repondre a mes questions par mail! Tout comme je coche a chaque fois dans ma reclamation (quand cela fonctionne!) Que je souhaite etre recontactee par mail! Et les rares fois ou vous cherchez a me joindre pour repondre acote de mes questions, vous le faites...par telephone... Affligeant.
La gestion de mon dossier est calamiteuse!
Tout cela commence a faire un dossier consistant pour une association de defense de consommateurs ou un avocat!"

 

Bonne soirée à tous

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
472  

Re: reclamation impossible... ras le bol!

Bonjour,

 

Une association de consommateurs ?

Je n'y crois pas du tout pour un cas de ce genre.

En général les choses peuvent se régler avec le service clients, une lettre de réclamation avec AR.

 

 

kalaopan
contributeur occasionnel
457  

Re: reclamation impossible... ras le bol!

Bonjour
J’ai envoyé une LRAR dont j’ai reçu l’accuse de réception. Orange dit ne rien avoir de son côté...
Informer les autres consommateurs éviterait peut être des désagréments à d’autres clients.
Sinon il y a le tribunal de proximité s’ils continuent à faire les sourds...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759382 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne