Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement caution

magalie59178
contributeur occasionnel
710  

remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Orange début avril et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).

 

Vous m'avez envoyé un courrier le 04/04/17 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ de mémoire je crois). Ca fait donc 1 mois 1/2 et toujours rien.

 

Quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande pour faire avancer les choses svp ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
707  

Re : remboursement caution

bonjour @magalie59178

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magalie59178
contributeur occasionnel
682  

Re : remboursement caution

Espérons qu'un Web conseiller s'attardera sur ma demande... C'est quand même fou qu'on nous oblige à réclamer par ce biais. ..
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : remboursement caution


Bonjour @magalie59178 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


magalie59178
contributeur occasionnel
623  

Re : remboursement caution

Bonjour, nous sommes le 08 juin 2017 et toujours aucune nouvelle !!!
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re : remboursement caution

bonjour @magalie59178

 

tu as bien transmis les infos demandées en MP au webconseiller @Emmanuel1

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re : remboursement caution

Bonjour @magalie59178


Afin de prendre en charge votre demande, nous sommes en attente de votre adresse postale, demandée en privé le 18/05/2017. 


Merci de nous transmettre la bonne adresse postale d'envoi afin de vous rembourser rapidement.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

magalie59178
contributeur occasionnel
605  

Re : remboursement caution

Bonjour je l'avais envoyé le 17 mai mais je viens de refaire un mail à emmanuel1... j'espère que cela portera enfin ses fruits !!!
magalie59178
contributeur occasionnel
603  

Re : remboursement caution

Bonjour, oui tout à fait. Je viens de reverifier et j'ai fait le nécessaire le 17 mai.
Cordialement
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Caution

Bonjour @magalie59178,


Nous avons pris en charge votre demande. Vous recevrez votre remboursement de la caution de 49€ sous 10 jours, par lettre chèque à l'adresse indiquée en privée.


Merci de votre confiance

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne