Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service TV Connectee

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 497  

service TV Connectee

J ai depuis peu le message suivant s'affiche sur l'écran de ma tv connectee:

"Orange vous informe de l'arrêt prochain de ses services de TV et de VOD d'Orange sur votre télé connectée. Vous ne pourrez plus accéder aux chaines TV en direct, ni à la location de vidéos à la demande... " 

 

j'ai fait des demandes d'infos par message, puis par chat:
    Peut-on avoir les details de cette suppression de service?
    Que proposez-vous (autre que louer un second decodeur)?

 

parmis les réponses, j'ai eu la suivante: "Aurélie: Oui c'est une décision prise par notre direction "

 

depuis 2 semaines je n'ai pas plus de détails ni proposition.

 

Que voyez-vous comme solution pour remplacer le service de télévision connectée (autre que racheter un décodeur ou un autre service payant?)

 

Vincent

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 495  

Re : service TV Connectee

salut @VincentG

 

il n'y a que la solution clé TV orange qui semble désormais possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 478  

Re : service TV Connectee

le problème est qu'il n'y a non seulement aucune insformation sur le sujet,

mais en plus aucune solution qui m'ai été proposée en réponse à mes messages ou mes chats

 

de plus, le service est toujours présenté sur les sites ORANGE:

par exemple le lien suivant:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 472  

Re : service TV Connectee

salut @VincentG

 

il suffit d'aller voir ici :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 450  

Re : service TV Connectee

 

j'avais regardé, mais 3 premiers points qui me gènent:

    - achat supplémentaire

    - port HDMI occupé

    - application sur tablette ou smartphone pour piloter

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 374  

Re : service TV Connectee

Salut @fredolerouge,

quel est ton point de vue sur mes derniers points?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 349  

Re : service TV Connectee

salut @VincentG

 

Ne pas oublier que pendant longtemps, seuls LG et Samsung ont fait le choix de porter l'appli sur leurs smart TV, puis Samsung a décidé d'arrêter

 

Ne restait plus que LG, et je pense qu'à partir de là, orange s'est posé la question de continuer à maintenir une appli (ce qui coûte de l'argent) pour un seul fabricant.

 

Alors que la clé TV orange fonctionne sur toutes les TV

 

dans la mesure où de toute façon l'appli TV orange n'existe plus, le choix est restreint.

 

Pour HDMI occupé, so what, les TV en ont au moins 2 voire 4, il t'en reste encore de libre

 

Que l'appli se pilote par smartphone ou tablette ne pose pas de gros soucis non plus. J'ai le blox orange qui se pilote de cette manière, et ça fonctionne plutôt bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 320  

Re : service TV Connectee

Salut @fredolerouge,

 

je ne vais pas m'étendre sur "la question de continuer à maintenir une appli (ce qui coûte de l'argent) pour un seul fabricant", puisque la seule proposition est un investissement de ma part.

 

Au niveau pilotage tablette/smartphone: je n'ai pour l'instant pas l'utilité de ce service, et je trouve cela complexe car tout le monde n'est pas équipé (d'où nouvel investissement).

 

Je viens d'avoir ce matin le service client:

"nous sommes désolé, mais nous n'avons aucune information sur la stratégie pour ce sujet, et ne pouvons vous faire encore de proposition"

 

Ce qui me gène, c'est le problème de vision stratégique, et le problème sur l'évolution de service.

 

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 189  

Re : service TV Connectee

de mieux en mieux:

le service TV connecté ne m'est plus disponible sur ma TV car "le service de la TV d'Orange est réservé aux clients Orange Internet Open et fibre Orange...."

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 170  

Re : service TV Connectee

Bonjour,

@VincentG

 

Votre dernier post me fait penser à un défaut d'autentification.

 

Tentez de la refaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne