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Posté le
14-03-2016
8h24
5 608  
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Bonjour, depuis le mois dernier, un message apparaît lorsque je veux supprimer un contrat dans mon espace client Orange Mobile sous Windows: Ce message nous informe de travaux sur le site de orange.fr qui bloquent la suppression des contrats liés jusqu'au mois d'avril.
La suppression d'un contrat lié à un autre ne coïncide pas systématiquement à la résiliation de ce contrat, mais à sa gestion distincte sur un espace client distinct du précédent, ce qui peut donc être considéré dans le cadre de ces travaux.
Mais lorsqu'une résiliation de contrat a lieu, et que celui-ci était lié à un autre, ce blocage peut être assimilé comme toujours en cours et donc déloyal.
Orange ne pourrait-elle pas éviter ce désagrément?
Salutations. Christophe Jean.
La suppression d'un contrat lié à un autre ne coïncide pas systématiquement à la résiliation de ce contrat, mais à sa gestion distincte sur un espace client distinct du précédent, ce qui peut donc être considéré dans le cadre de ces travaux.
Mais lorsqu'une résiliation de contrat a lieu, et que celui-ci était lié à un autre, ce blocage peut être assimilé comme toujours en cours et donc déloyal.
Orange ne pourrait-elle pas éviter ce désagrément?
Salutations. Christophe Jean.
Christophe T.
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Solutions approuvées
Posté le
14-03-2016
8h42
5 601  
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1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2016
8h42
5 602  
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C'est arrangé... depuis ce matin.
Christophe T.