Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

billabong28
contributeur occasionnel
1 778  

sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à afficher les programmes tv des chaines incluses dans le bouquet tv orange. Par contre, j'ai les programmes pour la tnt.

9 RÉPONSES 9
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 754  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Bonjour @billabong28 


Rencontrez-vous le dysfonctionnement sur le menu du décodeur ou sur votre navigateur via l'adresse : http://programme-tv.orange.fr/


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

billabong28
contributeur occasionnel
1 744  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

bousoir. c'est sur la page internet http://programme-tv.orange.fr/soiree.html?bouquets=15642.

Je peux avoir les programmes de la tnt mais pas le programme des chaines incluses.

D'avance merci pour votre aide.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Bonjour,


Pouvez-vous me décrire le chemin que vous faites pour atterrir sur cette page ? 


Cordialement.

signature.jpg

jos76
star
star
1 718  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Bonjour Billabong28, @FabienJ

 

Voir ici en image :

 

 

programmetvorange.png

 

Le lien : http://programme-tv.orange.fr/soiree.html?bouquets=chaines-incluses

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
billabong28
contributeur occasionnel
1 710  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Bien sur que je réfléchi avant de cliquer... N'empéche que même avec le lien, le probl^me subsiste... Alors?

billabong28
contributeur occasionnel
1 709  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

je vais sur la page orange, selctionne programme tv et ensuite chaines incluses...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 708  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Merci @jos76 


Je fais remonter ce dysfonctionnement auprès du service concerné.


Bonne soirée.

signature.jpg

jos76
star
star
1 705  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Bonjour @billabong28

 

Faut pas prendre la mouche comme ça :smileywink:

 

C'est tout simplement ma signature !

 

Je voulais simplement apporter mon aide à la résolution de ton problème, pris en charge par Fabienj.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
billabong28
contributeur occasionnel
1 702  

Re : sur la page orange, impossible afficher programme tv chaines incluses dans le bouquet

Mais pas du tout, j'ai repris la signature parce que je la trouve sympa. merci pour l'aide mais hélas, ça ne fonctionne pas. J'ai un conseiller Orange qui transmet mon problême au service technique. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne