- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Effectivement, depuis le temps que l'on pousse des cris d'alarme alors que, d'après ce que vous dites, ce que nous demandons existe chez un concurrent (ppouvez-vous me dire lequel ?), la Grosse Boîte qu'est Orange devrait tout de même se poser des questions ????Ce que je lui reproche est de ne pas être à l'écoute du client, de ne pas controler le travail qu'il donne, dans ce cas précis aux programmeurs. Car, au lieu de faire des mises à jours qui, en toute logique, devraient apporter une évolution positive sont au contraire récurrentes. Et la nette impression qu'Orange valide en un clic sans vérifier, comme pour se débarrasser. Il y a de quoi se poser des questions... Et je m'entête à rester chez Orange car je n'aime pas changer. Mais il y a des limites qui sont sans doute atteintes car maintenant il y a un réel inconfort à avoir la TV chez eux et je n'ai plus envie de me prendre la tête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et je rajoute que vous décrivez exactement ce que nous sommes en droit d'avoir chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très curieux melet39 ce que tu me dis là, j'ai du mal à te suivre :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicolette50, je n'aime pas trop donner ce genre de réponse, ce qui me convient ne convient pas forcément à quelqu'un d'autre ...
Mais bref disons que ça commence par F et que je paie 15 pendant un an puis 35 ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je ne dis rien,simplement le lien de ce que dit le webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle pour ceux qui ont la Livebox Play, la récurrence est aussi de retour (du moins chez moi!), pas encore possibilité de mettre un titre mais c'est déjà un grand pas.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @75coco
merci de ton retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous,attendons les retours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je confirme. MAJ reçu ce midi et retour des récurrences.
Il aura donc fallu quasi un an pour son retour. C'est hallucinant.
Peut être y'a t'il d'autres nouveautés dans cette MAJ ? Version 07.48.42 sur décodeur Play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le message.
Du coup, j'ai regardé chez moi; la récurrence est là également, mais sans la possibilité d'inscrire le titre !!! Dommage !
Peut-être, s'inscrira-t'il tout seul au moment de l'enregistrement ? Je crois que je rêve !
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se moque totalement de ce que nous pourrions penser. L essentiel c est de passer toute leur pub via la nouvelle interface. Pour info , seul moyen d avoir les titres : passer par pg tv , select le pg et sélect enregistrer ✋🏼