- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Lecture de fichiers Média Center
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture de fichiers Média Center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je m'excuse si je ne publie pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section plus appropriée pour mon problème. J'ai reçu mon deuxième décodeur hier et tout fonctionnait correctement. Cependant, hier soir, j'ai voulu insérer une clé USB dans mon décodeur et il ne lit plus aucun fichier. Y-a-t-il une MÀJ à faire ? Je possède une Libebox 5.
Merci pour vos réponses.
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mokale/Patrick 👋🏼
On a bien reçu votre message privé avec toutes les infos utiles, merci !
Alors. Pour le moment, tous les voyants sont au vert 🟢 et devraient permettre que vous profitiez du médiacenter de la TV d'Orange. En effet, pas d'incident national 🟢 à ce stade et les tests à distance pour votre service TV sont bons 🟢
Donc. Dans un premier temps ⤵
👉🏼 Vous disposez de deux Décodeurs TV de même modèle. Rencontrez-vous ce problème de lecture de fichiers sur les deux ou un seul ?
Si c'est seulement un, et pour que nous puissions investiguer dessus, communiquez-nous* son numéro de série ("S/N") situé sur son étiquette/dessous.
Si c'est sur les deux, pouvez-vous tester avec une autre clé USB ? Aussi, assurez-vous de respecter les prérequis demandés à ce jour.
💡 Enfin, et si malgré ces éléments, la situation persiste toujours, envoyez-nous des photos* de ce qui s'affiche à l'écran de votre TV au moment où vous souhaitez accéder à votre clé USB/au contenu.
Dans l'attente de votre retour, passez un bon samedi !
Brandon
(*) En message privé.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour @mokale,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de clé USB, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mokale/Patrick 👋🏼
On a bien reçu votre message privé avec toutes les infos utiles, merci !
Alors. Pour le moment, tous les voyants sont au vert 🟢 et devraient permettre que vous profitiez du médiacenter de la TV d'Orange. En effet, pas d'incident national 🟢 à ce stade et les tests à distance pour votre service TV sont bons 🟢
Donc. Dans un premier temps ⤵
👉🏼 Vous disposez de deux Décodeurs TV de même modèle. Rencontrez-vous ce problème de lecture de fichiers sur les deux ou un seul ?
Si c'est seulement un, et pour que nous puissions investiguer dessus, communiquez-nous* son numéro de série ("S/N") situé sur son étiquette/dessous.
Si c'est sur les deux, pouvez-vous tester avec une autre clé USB ? Aussi, assurez-vous de respecter les prérequis demandés à ce jour.
💡 Enfin, et si malgré ces éléments, la situation persiste toujours, envoyez-nous des photos* de ce qui s'affiche à l'écran de votre TV au moment où vous souhaitez accéder à votre clé USB/au contenu.
Dans l'attente de votre retour, passez un bon samedi !
Brandon
(*) En message privé.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour monsieur,
Tout fonctionne à nouveau je vous remercie.
Bien cordialement
Patrick Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour @mokale/Patrick 👋🏼
Voilà qui est parfait 💯
Merci à vous d'avoir tenu informé la Communauté !
Bonne semaine 🌉
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour, mon problème est revenu mais sur mes deux décodeurs cette fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour @mokale,
Rencontrez-vous toujours cette difficulté sur vos deux décodeurs ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas mais ce n'est pas gênant car j'utilise une autre source de branchement pour la TV. je vais laisser comme ça. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture de fichiers sur le décodeur
Bonjour @mokale,
Entendu 👍
Si vous changez d'avis ou pour toute autre éventuelle demande, n'hésitez pas à nous solliciter 🤝.
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !