Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistrements récurents

jmh3
contributeur
1 621  

Enregistrements récurents

Depuis la mise à jour du décodeur, la fonction d'enregistrement récurent n'apparait pas, quelle est la marche à suivre pour activer cette fonctionalité ?

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re: Enregistrements récurents

@jmh3

 

ils ne sont plus disponibles

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geriwan
contributeur occasionnel
1 608  

Re: Enregistrements récurents

Personnellement sans les enregistrements récurrents, la box TV ne me sert plus a rien .... Incoryable cette mise à jour. La fibre est désormais accessible via d'autre FAI dans ma ville, je ne vais pas me géner pour aller voir ailleurs du coup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Enregistrements récurents

@Geriwan

 

attendre éventuellement la réponse d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphael99
contributeur
1 575  

Re: Enregistrements récurents

Enlever les enregistrements récurrents ?? : Lamentable !!!!!

Orange cherchent-il à faire fuire leurs clients ??!!!

On parle d'un PME ou d'un grand groupe, là ?

Moi, pareil, dès que les FAI concurrents arrivent dans mon immeuble, je quitte Orange.

En plus pour le prix, de moins en moins d'options avec vos mises à jour ?!!!

Non mais vraiment lamentable !

 

La disparition des enregistrements récurrents ne peut pas être remplacée par la programmation manuelle systématique, ou par le Replay !

Car un enregistrement récurrent permet de prendre un programme (les infos par ex) le même jour si on est en retard !

Un Replay lui n'est regardable que le lendemain et pendant 7 jours uniquement !

À quoi ça sert d'avoir une capacité d'enregistrement de 450 Go ??!

 

- En plus, la nouvelle interface est moins rapide, elle rame quand on sélectionne une option (et je suis en fibre !).

 

- Pour en rajouter :

Le code la touche Exit qu'on pouvait récupérer grâce aux télécommandes universelles a disparu (on est obligé de faire "Retour" à chaque sous menu, au lieu de faire exit et de revenir en une seule fois sur le programme TV.

- Pareil pour la touche verte qui permettait d'accéder au menu des enregistrements.

- Netflix (la VOD) que je regarde change toujours d'emplacement dans le menu. Orange ne peuvent-ils pas proposer de la stabilité à leurs clients, plutôt que des menus changeants tout le temps !!

 

Je suis dégoûté !

Qui fait ces choix d'accessibilité/de marketing chez Orange ? La petite fille du gardien d'immeuble du siège social ?

Bruno33
contributeur occasionnel
1 564  

Re: Enregistrements récurents

Bonjour;

J'ai la désagréable surprise de découvrir hier soir que tous mes enregistrements récurents avaient disparus (leur programmation) suite à une mise à jour du décodeur.
Il n'y a visiblement plus la possibilité de les programmer. Ce dernier point n'est juste pas possible!

Il y a des gens qui sont absents une partie de la semaine, rentrent tard et utilisent cette fonction pour ne pas rater des séries ou programmes.
Il faut très vite corriger cette erreur monumentale!

On ne peut plus donner un nom à un enregistrement manuel! Comment s'y retrouver?
Merci de prendre en compte très vite la demande

Rapetous72
contributeur
1 555  

Re: Enregistrements récurents

Ca c'est comme la limitation de vitesse à 80 km/h....Beaucoup de gens sont contre...C'est pas pour ça qu'ils vont enlever le projet....Pareil pour Orange, les gens sont contre ces modifications...C'est pas pour ça qu'ils corigerront ce que vous ditent ....Hé oui...Notre avis ne compte mais alors pas du tout.

goujon37
contributeur
1 435  

Re: Enregistrements récurents

Bonjour,

 

 J'ai Orange et numéricable.

 

Avec Orange pas de recurrence, avec l autre je peux engestrer deux programmes en meme temps et le nom des programmes est sous forme d'image et recurrences pour les deux.

 

    Je voulais en supprimer un des deux maintenant il n'y a pas photo

 

    Cordialement

jumvi
contributeur
1 280  

Re: Enregistrements récurents

Je soutiens les contributions déplorant la disparition des possibilités d'enregistrements récurrents dans les livebox play. Cette mesure enlève à l'utilisateur l'une des fonctions importantes en matière d'enregistrement mises en avant dans le guide d'utilisation "la TV d'Orange" remis lors de la signature du contrat. Il ne s'agit en aucun cas d'une amélioration du produit visant à faciliter son utilisation. Comment programmer maintenant l'enregistrement d'émissions quotidiennes avant de s'absenter une dizaine de jours? Il faudrait maintenant faire 10 programmations successives. Où est le progrès?

En plus, il n'apparait plus possible d'identifier clairement l'enregistrement que l'on programme (en dehors de la référence de la chaîne et de la date). On imagine la difficulté pour retrouver ensuite un enregistrement parmi tous les enregistrements effectués.

 

Je remercie Orange de bien vouloir réfléchir aux problèmes causés par cette facheuse décision et d'y remédier au plus vite. 

 

 

JNT
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Enregistrements récurents

Bonjour.

Je ne peux qu'approuver :

La suppressions de rendre un enregistrement récurrent et la suppressions d'ajouter un titre à un enregistement

sont tout simplement scandaleuses.

JNT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759519 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne