Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

lougal
passionné
1 384  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

bonsoir @lisette6 

Pourrais tu me dire quel type de décodeur tu possèdes.

Car le sujet est basé sur le décodeur TV4, que je possède et je suis désolé mais il n'y a pas la fonction micro sur

ma télécommande.

Bonne soirée 

Darkjedi77
contributeur
1 354  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

NON, cette réponse n'est pas satisfaisante. Si le nouveau bandeau est très esthétique pour des Web Designers, Ces fonctionnalités à tiroirs sont plus un problème qu'une réelle solution. Comme d'autres  l'on fait remarqué la perte de fonctionnalité est ubuesque. Je m'énerve régulièrement contre des Web Designers, Web Décideurs qui pensent avoir une idée géniale dans le mépris des usagers. Comment explique t'on un changement de fonctionnalités ou d'apparence inopiné à des personnes âgées victimes de la fracture numérique ? Victimes d'une mémoire flageolante ? Tu as oublié le numéro de tes chaines préférées, c'est pas grave cherches... Ah ben Non c'est plus simple d'appeler ses enfants ou petit-enfants au secours à tout bout de champs, même si ils ne sont pas disponibles.

 

Alors ******* des responsables de cette ignominie et trouvez une solution rapidement, et si ils ne trouvent pas assez vite, ********

 

[Edit : merci @Darkjedi77  de respecter les Règles d'Usage du forum]

.

Frackass
contributeur
1 315  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour,

A quand la mise en place d'un correctif, cette fonction chaines favorites est très pratique et apprécié!!!

Je suis impatient de retrouver cette fonction en espérant que le service Orange réagisse au vite et surtout soit a l'écoute de ses clients  

ricardolandes40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour, Je me joint à vous pour manifester mon mécontentement ! La suppression des chaines favorites est nulle ! De même la transition entre chaine par une "sorte" de fondu enchainé est très désagréable. Les solutions les plus simples sont toujours les meilleures.

Qid
contributeur occasionnel
1 279  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Message à la modération en lien avec la modération du dernier post de @Darkjedi77 :

 

En même temps même si ce n'est pas vous qui avez développé la régression de l'interface TV vous pouvez comprendre notre mécontentement face à la réponse validée de @Max_C ... Car non effectivement ce n'est absolument pas recevable... Avec un temps soit peu de réflexion les développeurs auraient dû se douter que ça n'allait pas être accepté... Où est passé la phase de bêta-test qui doit exister lors d'un développement quel qu'il soit ? Avec ce résultat personne ne peut croire qu'elle a bien eu lieu...

 

edit : ah et j'allais oublier mais on a effectivement pas tous une télécommande avec un micro pour palier car pour ma part je suis encore avec le décodeur TV play et sa télécommande recto verso... Que j'appréciais pour la présence d'un vrai clavier mais on pourrait aussi en parler de celui-ci qui n'est plus utilisable d'ailleurs... Mais ce n'est pas le lieu donc je m'abstiendrai d'en dire plus à ce sujet... En tous cas je suis désolé mais même si je suis "jeune" perso la reconnaissance vocale ce n'est pas du tout mon truc...

Abonné Orange Open Play fibre 50go (+1go de multi-sim)
Livebox 5 et décodeur TV play (IHD92 Sagem)
Stromboli2b
contributeur
1 273  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Non Non Non !!! Cette réponse ne m’a pas aidé. Elle m’a plutôt énervé et décidé a me désabonner. Ras le bol des décisions prises en haut lieu sans tenir compte des avis de la base . La base…c’est en général ce qui fait tenir ,donc vivre, le sommet.

lougal
passionné
1 232  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

bonjour tlm,

Bon bah je crois que la solution est claire pour moi...que me conseillez vous Bouygues ou Free.

C'est dommage d'en arriver la au bout de 30 ans !

PHIL-M
contributeur occasionnel
1 281  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

la suppression des chaines favorites est trés handicapante. Vous imaginez taper la chaine 243 puis ensuite la 212 ou 113? ( je tape ces chiffres au hasard) c'est lamentable et ça décourage. Vraiment il faut faire remonter à Orange qu'il faut remettre la fonction "chaines favorites" absolument.C'est un gros bémol que de ne pas avoir cette fonction.C'est un gros pas en arrière technique pour moi. 

Xav448
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour

Moi aussi je rencontre ce problème. 

Décodeur en version DG_215

Ma question : le problème est-il traité ? 

Marko92
contributeur occasionnel
1 224  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Vous parlez de dysfonctionnement. 

Donc Orange est responsable de ce dysfonctionnement et a décidé de ne pas le régler. Impressionnant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759211 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne