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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Merci beaucoup . super. je respire mieux., (je vais mettre ceci de coté)
Bonne journée
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Bonjour @Pitou702001
Ce paramètre n'est pas dans Thunderbird mais dans la messagerie Orange sur le portail. Celle à laquelle tu accèdes par la petite enveloppe en haut de page.
Tu cliques sur cette roue crantée en haut à droite, puis sur "tous les paramètre":
puis sur "Sécurité" et en bas de page, sous tes yeux émerveillés, tu vois ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Merci pour ces explications, c'est tellement simple d'être émerveillé !!!
Bonne Soirée
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis ce matin que le posteur initial. Je suis aussi sous Thunderbird (115.9.0). J'ai un compte principal, et 2 comptes secondaires. Le compte principal et un compte secondaire m'affichent le même message : Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Authentication failed.
Le 2ème compte secondaire marche normalement.
J'ai fais les mêmes manipulations :
- vérifier les param : nom d'utilisateur, pop.orange.fr 995 et smtp.orange.fr 465 SSL/TLS, mot de passe normal.
- modifier les mdp et tenter d'entrer les nouveaux mdp
- Et la solution du poste initial : vérifier sur la webmail que les protocoles POP ou IMAP sont bien sur "je peux accéder à mes mails via POP/IMAP".
J'ai tenté dans le doute de désactiver/réactiver l'accès à mes mails via POP/IMAP, mais ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un a une solution...
En vous remerciant d'avance.
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Bonjour @varborin,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Bonjour @varborin
Dans les paramètres du compte, tu dois avoir une adresse d'authentification c'est à dire celle qui figure dans le paramètre "nom d'utilisateur".
Pour commencer valide cette adresse et son mot de passe en t'identifiant sur le portail en mode webmail.
Quel est ton Antivirus ? Essaye sans...
As-tu un VPN ? Essaye sans...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Bonjour Papou22
Merci de me répondre,
Il semblerait que malgré les changements de mots de passe une première fois, ceux-ci n'avaient pas été validés, alors que je me suis bien connecté avec eux sur la webmail. Étrange. J'ai refait la manip. et je me suis reconnecté avec les nouveaux mdp sur la webmail, puis ensuite sur Thunderbird et ça remarche.
Encore merci pour la réponse et désolé pour le dérangement.
Bonne fin de journée à vous.
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Re: Échec connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur secondaire2@orange.fr
Merci pour ce retour positif et ne sois pas désolé. Ça fait toujours plaisir de dépanner quelqu'un et on est là pour ça !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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