Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

1 an de mails perdus

papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : 1 an de mails perdus

@depassage,

 

Je confirme :

 

Aucun salarié d'Orange sur ce form. Tous clients bénévoles et aidant de leur mieux. La plupart doués de bon sens et d'une grosse expérience en infomatique.

 

Ils se permettent de dire que si tu as perdu des mails c'est de ta faute car si tu prends la peine de regarder les contrats Orange il n'est spécifié nulle part que cette société garanti la pérénité des informations de ses clients sur ses serveurs. Leurs mails sont à la merci de bugs en tous genres ainsi qu'exposés aux piratages fréquents car disponible 24 h / 24 sur le web.

 

Le seul bon sens nous fait dire que puis'il existe plusieurs solutions pour gérer ses mails, une bonne (chez soi) et une mauvaise (chez Orange) , choisir la pire est de la faute de celui qui fait ce choix. Point.

 

Et merci pour ton bashing, c'est notre seule récompense !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

depassage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re : 1 an de mails perdus

Il n'y a pas eu de piratage : Orange a été incapable de copier des mails d'un dossier à un autre. Dossiers hébergés chez Orange. Point.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re : 1 an de mails perdus

Arrête de pleurer  stirthepot.gif

1 Si tu avasi fait des sauvegardes ça ne te serait pas arrivé.

2 je fais cette opération régulièrement sur le webmail et tu dois être "chat noir" parce que ça ne m'est pas arrivé.

 

Les machines sont programmées par des hommes.

C'est pour ça qu'elles sont faillibles.

Il faut donc à chaque fois envisager le plantage et le retour arrière.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
depassage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re : 1 an de mails perdus

Rappel pour les lecteurs n'ayant pas la patience de lire tout le fil de la discussion : Orange a été incapable de copier des mails d'un dossier à un autre. Résultat un an de mails perdu. Ce n'est pas une erreur de manip de ma part. Pas de procédure de restauration prévue.

 

Bon, à tous ceux qui s'acharnent à m'accabler : arrêtez d'accabler les clients victimes de bugs Orange puisque vous clamez ne pas être payés pour le faire. Il y a une vie ailleurs !

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : 1 an de mails perdus

Pour info

La solution est dans ce fil

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne