- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès Webmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Webmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Webmail
Bonjour,
après formatage et réinstallation (Windows 7 Home 64), je n'arrive plus à accéder normalement au webmail Orange (pour les particuliers). je précise que l'ordinateur est totalement à jour (logiciel et matériel) et qu'il n'est en rien pollué par un quelconque programme malveillant.
sur la page http://www.orange.fr/portail, une fois identifié (sans problème), je visualise les liens vers la messagerie, la boite vocale... avec l'indication du nombre de nouveaux messages.
mais lorsque je clique sur les emails pour les consulter, la page charge (sur rms.orange.fr apparemment) sans aboutir et j'obtiens une page d'erreur de délai de demande dépassé.
en passant par la boite vocale, cela fonctionne, j'accède alors aux emails en cliquant sur l'onglet correspondant... avec l'adresse directe ("finale" si on peut l'appeler comme ça), j'y accède désormais directement, mais cela ne parait pas normal comme fonctionnement !
j'ai désactivé l'antivirus (Avast) ainsi que AdBlock Plus sur Firefox (dernière version), rien n'y fait. sous Internet Explorer 10, même constat (sans anti-pubs ni antivirus activé).
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et si oui, quelle serait la solution ?
Cordialement,
BSJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Webmail
Salut ,
Arrives tu directement sur l'onglet "Mail" ou bien sur "Accueil"
si c'est accueil, je te conseille de suivre ce topo pour arriver directement sur mail, puis tu quittes le portail et tu le relance
tiens moi au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Webmail
Bonjour,
merci pour ta réponse. c'est l'onglet "Mail" qui est sélectionné par défaut : la case à cocher à décocher dans la solution proposée l'était déjà, donc aucun changement (même en essayant de la sélectionner au cas où...).
si vous avez d'autres idées... merci d'avance !
BSJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Webmail
salut,
as tu une autre adresse? même message?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul