Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

Bonjour à tous 

 

Juste pour savoir est-ce que tout est revenu normal chez vous car pour moi toujours pas et ce depuis le 16/09?

 

Il me semble avoir lu que quelqu'un parlait d'une date autour du 10/11 non...enfin une date donnée par Orange😖 ?

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re :Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

Ok merci 😞je vais tenter demain un 3900 pour voir ce qu'Orange a à me proposer comme date de résolution...si tant soit peu qu'ils l'a connaisse eux-mêmes 😖😕

Sinon je vais commencer sérieusement envisager à tout basculer sur mon adresse Gmail...

bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re : Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

Bon ben voilà nous sommes le 6 décembre et depuis le 18 Septembre plus de mail sur mes clients mail et impossible d'en envoyer de nouveau depuis ces mêmes clients mail....:catsad:

 

J'ai donc décidé de changer mon adresse de contact d'orange vers gmail...un sacré boulot mais ne pouvant plus attendre encore plus longtemps une hypothétique résolution du problème j'ai sauté le pas

 

Maintenant faut que je fasse de même avec l'adresse orange de ma femme qui recoit comme moi ses mails sur le web mais ne peut pas plus en envoyer...

 

Vraiment je ne comprend pas ce manque de réactivité d'Orange... lamentable :smileymad:

bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re : Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

bonjour

 

Je me permet de revenir vers vous pour savoir si la résolution pour les clients lourds sera un jour effectuée car à ce jour et ce depuis le 18/09 je ne reçois plus mes mails via mes clients lourds (ni envoyer des mails depuis ces même clients lourds)?

 

Merci

 

Cordialement

 

BKantique

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re : Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

Salut @bkantique

 

Si tu avais posté ton message dans une "nouvelle question" au lieu de squatter dans un sujet fleuve (avec plus de 500 messages) tu aurais certainement mieux dépanné.

 

J'ai regrouppé un certain nombre de tes posts dans un sujet à part

On va essayer de t'aider.

Il se peut que je te demandes des infos déjà postées dans le sujet fleuve (de boue), ccepte alors mes excuses et redonne alors l'info demandée.

 

Caisse Ki se Passtil ? :smileywink:

Tu ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail avec tes "clients lourds".

Ca tombe bien, c'est la meilleure méthode et la plus facile à dépanner.

 

Alors on fait le point et on remet tout le bazar en marche.

On commence par ton compte ;orange/wanadoo.

As-tu des messages d'erreur ? (si oui donne nous une copie complète expurgée des adresses privées)

 

Commence par vérifier les options de fonctionnement de chaque compte

Il faut passer par le webmail et cliquer sur "mes préférences"

 

Vérifie qu'il n'y a aucun reroutage vers une autre boite mail (les pirates aiment faire ça).

Vérifie ta liste rouge et ta liste verte.

 

Quels clients utilises-tu ?

Outlook, Thunderbird, WLM, Mail (Mac), Courrier un autre ... ?

 

Quelle configuration utilises-tu ?

 

Pour recevoir IMAP ou POP ?

Quel serveur, quel port, avec SSL ?, quelle authentification ?

 

Pour envoyer comment as tu paramétré l'accès SMTP ?

 

Ensuite on étendra ça aux autres comptes.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re : Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

Oui je sais que c'est un sujet fleuve je voulais juste signaler que pour moi le problème n'était toujours pas résolu (clients lourds: Mail/Thunderbird/Spark iOS et client lourd Android)....et donc voulais savoir si d'autres étaient toujours bloqués ou si une solution avait enfin été trouvée

 

Je n'ai pas appelé Orange pour demander ce qui se passe car à plusieurs reprises dans ce sujet il était dit qu'il était un peu inutile de les appeler que le pb devrait se résoudre "tout seul" mais la questions sans réponse c'est quand?

 

Le seul message d'erreur que j'ai c'est qu'on me demande sans cesse mon pwd sur mon compte mail et malgré plusieurs tentatives il me répond qu'il y a un problème pour reconnaitre le pwd (alors que lorsque j'ouvre mon webmail avec les mêmes références de compte là pas de pb..).

Diki
incollable
incollable
506  

Re : Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

@bkantique

@PhilDur

Bonjour,

 

La solution est dans le commentaire:

 

  " Le seul message d'erreur que j'ai c'est qu'on me demande sans cesse mon pwd sur mon compte mail et malgré plusieurs tentatives il me répond qu'il y a un problème pour reconnaitre le pwd "

 

Veuillez changer votre mot de passe et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, si ce n'est pas le cas alors le souci vient d'ailleurs. :smileywink:

 

Bien à vous,

Diki

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : Accès boîte mail impossible pour un client depuis le 16/09

Salut

 

On efface tout et on recommence

C'est pas pour rien que je me suis fais schier à recoller tes posts pour en faire un sujet intéressant.

 

S'il te plait accepte de repartir sur une base propre et donne nous le maximum d'informations factuelles sur ton compte (rien de confidentiel), ton client et le paramétrage.

 

 

J'imagine que tu as vérifié que le mot de passe était correct (en te connectant au webmail).

S'il s'agit d'une relance régulière, ne touche pas à la configuration laisse tourner le client, ne le ferme pas, les messages devraient être chargés au bout "d'un certain temps".

 

S'il te plait donne nous ou redonne les nous les éléments demandés précédemments.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757844 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne