Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible à la boîte mail

val031
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 837  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Je souhaite consulter ma boite de reception mail
val031
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 835  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Comment faire pour acceder a ma boite de reception mail ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re : Accès impossible à la boîte mail

@val031,

 

Je ne te dis pas bonjour non plus.

 

Crois-tu vraiment qu'avec cette double question (une de trop), un bénévole va être capable de te dépanner ?

 

On ne sait RIEN du problème ni de son environnement ! Sur quel équipement ? Avec quelle application ? Quels symptômes ? Quel message d'erreur ? Est-ce que ça a déja fonctionné ?

 

Alors pour une solution, tu repasseras !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guytout29
contributeur
1 769  

Re : Accès impossible à la boîte mail

suite au piratage de mon ordi ai changer mon code secret tous mes contacts ont disparus  mais depuis plus aucun mails recus alors que tous les jours au moins 10  pourqyuoi?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Je ne te salue pas non plus @guytout29,

 

Parce que le pirate a mis une adresse de re-direction de tes messages vers une adresse à lui dans tes préférences. C'est archi classique.

 

Ces messages sont perdus pour toi et c'est le pirate qui butine dedans.

 

Quand à, tes contacts, ils vont être ravis de recevoir des tentations d'arnaques et des spams à gogo, gràce au fait que tu as laissé leurs adresses mail sur le web !

 

Tant qu'à reconstruire ton carnet d'adresses, fais le en protègeant tes contacts chez toi !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LOYAUTIN
contributeur
1 718  

Re : Accès impossible à la boîte mail


@10031938 a écrit :

Le mot de passe n est pas accepte



@10031938 a écrit :

Le mot de passe n est pas accepte


rene1947

LOYAUTIN
contributeur
1 717  

Re : Accès impossible à la boîte mail

mardidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Bonjour ou bonsoir

 

Depuis 7 jours que je suis au Maroc, j'ai eu accès sans problème à ma messagerie. J'étais plutôt content car d'habitude ce n'est pas le cas . Hélas 7jours après "404 forbidden",accès impossible" à nouveau et quel que soit l'ordinateur : pC sous windows ou PC sous linux. Regrettable de ne plus pouvoir travailler.

Inutile de passer par un serveur de messagerie car tous mes dossiers sont sur ma boîte orange et c'est un service qui est dû. Vraiment regrettable

Cordialement

 

Didier ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re : Accès impossible à la boîte mail


@mardidi a écrit :

Bonjour ou bonsoir

 

.../...

Inutile de passer par un serveur de messagerie car tous mes dossiers sont sur ma boîte orange et c'est un service qui est dû. Vraiment regrettable

Cordialement

 

Didier ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Bonjour @mardidi,

 

Le problème est bien là ! Laisser tous ses dossiers sur le web à la merci de tous les dangers de pertes et de piratage, sans sauvegarde possible, c'est suicidaire !

 

Tires en les leçons et commence à gérer ta messagerie correctement. Quand tu pars à l'étranger, tu emmènes ton PC portable ou un disque dur externe sur lequel tu as tous tes dossiers dans un logiciel de messagerie (je pense à la version portable de Thunderbird) et tu ne viendras plus jamais te plaindre ici !

 

Un peu de lecture :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

P.S: Le service qui est dû, c'est de te permettre d'accèder à Internet et de te fournir une boite de courrier électronique. La messagerie webmail et le stockage de tes données sur le web, c'est en plus et non contractuel.

 

En l'occurence, Orange te fourni bien ce service. Le Maroc, ainsi que d'autres pays a érrigé des barrières complémentaires sur le net par mesure de protection contre un certain nombre de turpitudes. C'est contre ça que tu te bats et Orange n'y peut rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ml90
contributeur
1 358  

Re : Accès impossible à la boîte mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne