Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse destinataire de mail

LEPE
contributeur
361  

Adresse destinataire de mail

lorsque je saisis la première lettre de mon destinataire Orange me propose une liste d'adresse à ce destinataire

qui correspond à un sorte d'historique des appels.

Sauf j'ai un destinataire qui vient de resilier son ancienne adresse, quand je mets la nouvelle dans la fen^tre correspondant pendant l'envoi Orange me change l'adresse avec celle résiliée et mon mail n'est pas délivré.quand j'ouvre ma boîte de contacts on ne voit que les adresses exactes.

Comment delete t-on l'historique des appels ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re : Adresse destinataire de mail

Bonjour LEPE

Commencer par saluer les gens à qui tu vas demander un service ne devrait pas nuire.

Pas plus qu'un petit Merci d'avance.

Ca  n'a jamais dépanné quoi que ce soit, mais c'est juste un poil de courtoisie et d'humanité. Dans un forum où tout tend à nous isoler, ça ne fait pas de mal.

Les adresses mail n'apparaissent pas par hasard.

Elles sont mémorisées dans le carnet d'adresse de ton logiciel de messagerie. Premier contrôle à faire : vérifie dans ton carnet d'adresse que le contact en question a bel et bien été mis à jour. Il se peut que tu l'aies modifié mais que la modification n'ait pas été prise en compte.

Cela dit ta question est très floue, il va être difficile d'être plus précis.

Tu parles d'historique des "appels" : ce mot est une référence à la téléphonie, merci de nous préciser ton environnement :

Qu'utilises-tu ? Un tel, une tablette, un ordi ?

Android ? MacOs ? iOs ? Linux ? Windows ?

Quel logiciel utilises-tu pour consulter ta messagerie : un navigateur ? ou un programme de messagerie ?

Lequel ?

Avec les réponses à toutes ces questions on commencera à y voir plus clair.

Il est alors probable qu'on pourra t'aider plus efficacement.

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne